Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:44

(Je trouvais plus le poste de Chealsy et camerons alors j'ai créé une autre écurie)

C’est avec la princesse du royaume d’Émeraude sur le dos que Blake, futur chevalier de son royaume, arriva à l’écurie. L’odeur qui lui vint au nez alors le fit sourire à pleine dents. Cette odeur, seuls les chevaux l’avaient. Et malgré le fait que la reine Mya avait quelque monture à sa disposition, l’odeur était trop grande pour que seulement trois ou quatre chevaux se tienne à l’intérieur de cette écurie. Blake adorait les animaux mais les chevaux l’attiraient grandement. Il les chérissait sachant qu’en leur portant du respect, ils pouvaient être les meilleures alliées du monde. Il les enviait aussi, car ils pouvaient vivre une vie pleine de liberté malgré leur devoir de monture. En effet, courir dans le vent, paitre dans un grand champ remplie de fleurs, sans se soucier de ce qui se passe dans le monde humain, Blake aurait bien aimé vivre cette sensation une fois dans sa vie. Oui il voulait devenir chevalier d’Émeraude, fier défenseur d’Enkidiev, nul ne pourrait en douter. Seulement, un peu de jeunesse ne lui aurait pas fait de tort…

Bref, aujourd’hui il voulait essayer de vivre à fond les quelques temps qu’il lui restait avant son entrainement intensif d’arme avec Darko. De plus il voulait profiter au maximum du temps qui lui restait avec Seï. Qui sait quand il pourrait le refaire? Et pouvoir rencontrer sa potentielle future monture avec elle, s’était important pour Blake. C’était un moment qu’il voulait vivre avec elle.

Une fois rendu aux portes de l’écurie, un petit peu essoufflé par sa course, Blake ralentit le pas. Il déposa doucement Seïlly sur le sol malgré l’excitation qui régnait en lui. Il avait tellement hâte de voir à quoi ressemblaient tous ces braves bêtes qu’il ne savait même pas s’il pourrait savoir aujourd’hui laquelle serait la sienne. Il avait en fait très peut de chance de l’apprendre. Mais au fond de lui, il espérait grandement qu’il le ressente. Bref, il tourna son regard vers la jeune adolescente toujours grand sourire aux lèvres et lui fit un signe de tête de le suivre.

Il ouvrit doucement la porte pour ne pas effrayer les bêtes, et par le fait même voir s’il n’y avait personne. Blake se doutait bien qu’ils n’avaient sans doute pas le droit de se trouver ici alors il ne voulait prendre aucun risque inutile. Une fois sûr d’être seul, il ouvrit la porte assez grande pour passer. Il laissa Seï’ passer la première, était un parfait gentleman et la suivit de près. La façon dont étaient placées les montures ne montrait que leurs arrières trains mais Blake avait déjà les yeux brillant. De dos elles étaient déjà splendide alors il n’y avait pas à douter de face.


-Wouaw! Qu’ils sont beaux!

Il arrivait à peine à bouger tellement il était heureux. L’une de ces bêtes seraient la sienne, rien qu’a lui. Personne ne pourrait le lui enlever. Il en prendrait soins à tous les jours et ils deviendraient sans doute de grand amis. Mais lequel de ses chevaux serait le sien. Ils les trouvaient tellement tous beaux qu’il ne pouvait essayer de savoir. Il ne se plaindrait nullement puisque toutes ses bêtes en valaient la peine. Mais il était tout de même curieux.

-Laquelle sera la mienne tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Bien sur qu'elle se doutait de ce que voulait faire Blake. C'était assez évident il faut le dire. Seïlly comprit très vite qu'il avait envie de les voir. Il faut dire que la princesse était aussi curieuse de les voir! Toute fois, elle fut bien surprise de voir que Blake ne perdit plus une seconde, l'aggripant par le bras et la balança sur son dos. Seïlly n'eue aucun moment de réaction tellement les choses se passèrent vite. Sauf qu'une fois dans les couloirs, elle réalisa vraiment l'endroit où ils se rendaient et pour ça ils devaient traverser bien des lieux et finalement se trouver dans la cours... Là où se trouvait parfois des étrangers.

Heureusement, Blake connaissait le sentiment d'inquiètude de Seïlly et il prit bien soin de regarder pour voir s'il y avait des gens ici et là. Personne, ou presque personne à l'horizon. Il finit par déposer la jeune princesse sur le sol maintenant rendu près de l'écurie où se trouvait les belles créatures. Pendant que Seïlly montait la ''garde'', Blake jetait un coup d'oeil à l'intérieur pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Non, personne! Ils entrèrent donc.

Seïlly marchait presque sur la pointe des pieds. Elle regarda dans les stalles mais n'y vit que des derrières de cheval. Seïlly retint un rire, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à un accueille de la sorte, mais bon, ce n'était pas trèes grave. Elle suivit de près Blake, le regardant qui s'exprimait. Elle posa son regard sur les nouvelles bêtes qui habitaient maintenant l'écurie royale afin de voir quel animal pourrait bien aller à Blake.


-Je ne sais pas... dit-elle doucement.

Elle allait ajouter autre chose lorsqu'une voix tonna près de la porte.

-Que faites-vous ici? Vous n'êtes pas autoriser à entrer ici avant la reine.

Seïlly sursauta, évidement, puis s'approcha d'avantage de Blake lorsqu'elle remarqua que c'était un homme devant eux. Il avait un regard sévère ce qui emplifia d'avantage son angoisse.

-Je... dit-elle peu certaine de vouloir réveler son rang à cet étranger.

Elle regarda Blake, cherchant à savoir si elle devait faire confiance à ce personage.


_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:02

Seïlly était beaucoup moins craintive depuis quelques années. Certes, elle ne se sentait toujours pas prête à voyager et sortir de l'enceinte du château sans accompagnateur, mais elle ne craignait plus de se promener dans les couloirs du chateau, ni ne craignait de se promener dans la cours. Elle avait réapprit à faire confiance aux soldats, et elle connaissait la plus part des nouveaux chevaliers d'Émeraude. Alors, que crainde? C'est donc la tête bien haute et sur d'elle qu'elle avait quitter le confort de sa chambre pour partir en quête de quelque chose à faire.

Marchant calmement dans les couloirs, Seïlly lissait le tissus de sa robe qui approuvait parfaitement sa magnifique taille. Un sourire brillait sur ses lèvres roses, elle se sentait bien! Elle traversa le couloir et descendit un long escalier avant de se rendre à la grande porte du chateau. Un garde l'ouvrit pour elle et la princesse le remercia d'un simple hochement de tête. Le soleil n'était très haut encore dans le ciel. De plus, quelques nuages cachait le ciel qui à cette heure-ci devait être coloré de multiples couleurs.


-Les journées ne peuvent pas toujours être belle, dit-elle sans perdre son sourire habituelle.

Et comme pour confirmer ses paroles, une goûtte de pluie vint tomber sur le bout de son nez, ce qui tira un rire à Seïlly. Cette dernière ce dit qu'une goûtte n'annonçait pas une averse à tous les coups. Elle continua donc d'avancer dans la cours, alors que la pluie se mit à tomber de plus en plus. Finalement, peut-être n'avait-elle pas raison. Elle accélèra le pas, pas question de retourner à l'intérieur du chateau puisqu'il était maintenant plus loin que l'écurie ne l'était. Seïlly alla se réfugier à l'intérieur de la maison des chevaux.


-Zut! s'exclama-t-elle.

Ses cheveux étaient complètement trempé, sa roble pareil. Elle collait parfaitement à sa peau. Tant pis! Seïlly avança dans l'écurie tout en se disant qu'elle allait attendre que la pluie cesse avant d'aller se changer!...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:30

Depuis plusieurs années maintenant, Blake demeurait au château d'Émeraude. Depuis, plus de 14 ans, Blake travaillait fort pour enfin devenir chevalier d'Émeraude. Aujourd'hui, il avait 19 ans, et oui, il était pratiquement rendu à son objectif, c'était enfin là. Mais il manquait toujours certaines choses...Il lui manquait des choses mais, bien qu'il en savait certaine, c'était beaucoup plus flou pour d'autre. Il savait que son frère, dont il n'avait plus aucune nouvelles depuis l'âge de 10 ans, lui manquait terriblement. Ses parents aussi mais, à la différence qu’il savait où eux étaient. Mais pour le reste…Il avait des amis proches, des amis fidèles, une deuxième famille en quelque sorte, il ne manquait de rien alors pourquoi ce sentiment de vide, il n’en avait aucune idée.

Aujourd’hui, la journée ne s’annonçait pas des plus magnifiques, mais c’était de loin se qui préoccupait le jeune homme. Depuis l’aube, le soleil ne venant que de se lever, Blake était à l’écurie comme à tous les matins. Spyro, son étalon noir, bien que tête de mule, était l’une des priorités importante pour lui. Il en prenait soins depuis maintenant 6 ans et il ne se voyait pas manquer une journée. Mais aujourd’hui, il avait tardé…

Il était rare que les chevaliers en devenir avaient du temps pour eux, et pour une fois, Blake allait en profiter. Il n’avait pas pu rester dans son lit plus longtemps par contre, son horloge biologique ne lui en permettant pas tans que ça. Il avait par contre décidé de prendre sa mollo, de prendre son temps. Seulement, lorsque Spyro piétina le sol de consternation car cela faisait plus d’une heure qu’il se faisait brosser le même côté des flancs, Blake compris qu’il en avait assez.

-Très bien mon grand, je ferai l’autre côté demain.

Ayant maintenant pratiquement le plein contrôle sur son pouvoir, Blake fit apparaître de l’eau dans le box de son étalon, pris la poche de moulé et en versa dans l’autre box, et après une petite tape sur son encolure, laissa son cheval tranquille. Il alla s’étendre sur l’amas de paille dans le fond du box et, une tige de foin dans la bouche, il croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux, toujours penseurs.

Le bruit de la porte de la grange se refermant le sortie de sa torpeur. Attentif, il se redressa sur ses coudes. Il ne serait pas anormal de voir un palefrenier passer devant le box mais la voix qui se fit entendre fut reconnue par le jeune homme.

-Tiens tiens…

La première idée de Blake fut de s’amuser un peu et peut-être faire peur à la jeune femme mais il se retint. Malgré le temps, elle avait toujours une petite crainte et se ne serait pas bien de sa part de l’alimenter. Il ne fit donc rien. Se relevant, il sortie du box de Spyro et s’approcha de Seï.

-Bien le bonjour majesté.

Il remarqua alors qu’elle était quelque peu tremper de la tête au pied. Il ne pu s’empêcher de rire.

-Et bien , tu t’es fais avoir par la pluie a se que je vois…Dommage pour ta robe…Elle est pleine de boue.

En effet, le bas de sa robe trempait dans le sable de l’écurie.

-J’espère pour toi qu’il n’y a que de la boue!
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:20

Seïlly n'avait vu personne à l'intérieur de l'écurie, elle était loin de se douter que quelqu'un s'y trouvait, donc. Elle avança jusqu'au box de sa jument qui n'était pas très loin, cependant, une vois la fit soudainement sursauté. Elle avait sursauté, mais n'eut pas peur. Elle avait vite reconnu la voix de la personne qui lui avait adressé la parole. Elle se retourna alors, le cherchant, puis ses magnifiques yeux bleus se posèrent sur Blake qui était là. C'était assez étonnant qu'elle n'avait pas perçu son aura. M'enfin, elle ne s'était pas concentré sur ça, alors...

-Bonjour, Blake, lui dit-elle en retour.

Seïlly baissa les yeux sur sa robe lorsque son ami fit sa remarque. En effet, le bas de sa robe était maintenant tout sale. Les épaules de la princesse s'affaissèrent et un soupire franchit ses lèvres. Dire que c'était la plus belle robe de sa nouvelle garde-robe et elle était déjà toute salit! Puis Seïlly fronça les sourcils, en ouvrant légèrement la bouche aux dernière paroles de Blake, tout en se donnant un air complètement dégouter.


-Oh non! Ne me dit pas que...

Elle eue un frisson de dégout. Seïlly avait quelques peu changer à ce sujet. Enfant, elle ne se serait sans doute pas soucier de se sallir, cependant, en vieillissant, elle avait apprit à rester propre pour montrer aux gens du peuple quelle était responsable.

-C'est tout simplement dégoûtant! Ma plus belle robe, en plus!

Seïlly soupira, et puisque le pire était maintenant déjà fait, elle s'approcha d'un tas de foin et s'y laissa tomber. Elle regarda Blake tout en haussant légèrement les épaules :

-Le mal est déjà fait, non?

Elle finit par retrouver son sourire. Celui qu'elle avait toujours lorsque Blake était en sa présence. Blake était désormais un homme, un bel homme soit dit en passant. Il était grand, son corps avait prit d'avantage de muscule. Son visage était magnifique et rayonnant. Seïlly se surprit alors à le détailler... Elle se seccoua un peu, puis :

-Tu es toujours au rendez-vous... Hen... dit-elle tout en jetant un coup d'oeil vers Spyro. Il doit être heureux qu'une personne comme toi s'occupe de ses moindres ... be'...soins...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:50

Toujours souriant en sa compagnie, Blake lui fit un clin d'oeil lorsque la jeune femme le salua en retour. Seïlly, malgré la pluie qui l'avait complêtement tremper, semblait tout de même rayonnante...jusqu'à ce qu'elle baisse le regard sur le pan de sa robe. Pauvre elle! Elle avait pratiquement l'air offusqué! Blake se demanda alors pourquoi elle venait à l'écurie habiller de la sorte alors qu'elle savait éperdument que ce n'était pas la propreté même du château, mais il ne fit aucune remarque. Il se contenta de sourire a nouveau.

Il ne pu qu'aquiescé à sa question. Il n'était pas exclus que du fumier de cheval se retrouve par terre dans une écurie. Étant enfant, elle ne se souciait guère de cela, Blake non plus d'ailleur, mais aujourd'hui c'était différent et il comprenait pourquoi. Être dans sa situation, il agirait sans doute de même.

Voyant la jeune princesse allez s'étendre dans un tas de foin, en répliquant que le mal était déjà fais, ele avait tout simplement raison.

-En effet.

Seïlly avait bien grandit depuis toutes ses années mais l'amitier que elle et Blake avait n'avait elle nullement changer. Blake l'a considèrait comme son rayon de soleil, il avait tellement vécu avec elle, malgré son titre de princesse. Des moments joyeux comme des plus difficile, il avait passer pratiquement par tout les chemins. Enfin prèsque par tout...

Le genre de bégayement de Seï le sortie de ses pensées. C'était nouveau sa. Elle devait sans doute avoir ses raisons. Bref.

-Toujours! Mais je ne suis pas convaincu qu'il aime mes grandes présences. Une fois qu'il son eau et sa nouritture...Tu sais comment il peut être indépendant des fois!

Il retroussa ses manches sur ses bras et alla s'assoir près de son amie.

-Nous avons tout de même une relation indescriptible lui et moi...toujours là pour l'autre...

Il tourna son regard vers la jeune femme qui, malgré le fait qu'elle est grandit, était toujours plus petite que lui. Cela devait être en raison qu'il avait eu toute une pousser de croissance également.

-Un peu comme nous...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:19

En effet, Spyro était un cheval très fiable, mais il était très indépendant. Seïlly laissa Blake venir s'asseoir près d'elle sans broncher. Elle était habituer de l'avoir si près d'elle. Blake était, en fait, très important pour elle. C'est donc pour cette raison quelle lui laissait le droit de l'approcher ainsi. Car avec d'autre personne s'était pratiquement impossible, encore moins avec des hommes. M'enfin. La jeune adulte aima ce que lui dit son ami, ce qui lui arracha un mince sourire. Lui et Spyro était toujours là l'un pour l'autre, comme eux-mêmes. Et justement, il dit exactement ce qu'elle venait de penser. Seïlly eue un petit hochement de tête avant de répondre :

-Tu as raison, Blake, comme nous.

Seïlly joint ses mains ensemble, les frottants l'une à l'autre tout en frissonnant. Elle commençait à avoir froid. Pour tenter de se réchauffer un peu, elle se colla un peu plus contre Blake, levant un regard sur son visage.

-Je peux? lui demanda-t-elle.

Bien qu'elle s'était déjà installé. Elle se doutait bien que Blake ne reffuserait pas, mais elle avait tout de même demander question de politesse. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:44

D'une certaine façon, Blake se sentit quelque peu niais. Il ne voulait pas comparer son amitier avec la jeune femme avec celle qu'il entretenait avec son cheval loin de là! Il voulait seulement dire qu'il serait toujours là pour elle si elle en avait besoin et, il l'epérait, vice-versa. Il vint pour ajuster e sens de ses paroles mais Seïlly lui répondit et elle avait l'air d'avoir compris. L'homme fut grandement soulager; il ne voulais pas avoir de mal entendu avec elle ni d'a^tre réprimander. (Façon de parler...)

Blake s'enfonça dans la ''bail'' de foin, croisant les jambes. Avec Seï, il se sentait parfaitement à l'aise. C'était sa meilleure amie depuis toujours, et elle le connaissait maintenant plus que quiconque. Pourquoi donc aurait-il pu y avoir un moment de gène entre les deux? Pourtant...

Lorsque Seïlly se rapprocha un peu de lui, Blake ressentit quelque chose de complêtement nouveau pour lui, une chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, comme si son estomac se resserrait pour devenir un point dure dans son ventre. Il n'avait aucune idée de se qu'il ressentait à se moment là, mais il mit sa sur la faute de la robe de la jeune femme qui, étant tremper, était froide et son contact le fit frissonner. Il laissa donc se serrement de côté.

-Mais bien sûr!

Il alla passer son bras derrière le cou de Seï et l'a rapprocha de lui pour la réchauffer. Automatiquement, il alla chercher une mêche de cheveau entre ses doigts et joua avec elle.

-Alors princesse, comment va la vie royale ces temps-ci?

(Dsl petit poste...écrit entre une pause de 15 minutes d'un cour...)
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:42

Seïlly eue un petit froncement de sourcil, qui heureusement fut cacher Blake, puisqu'elle ne lui faisait plus face. Un pincement au niveau de son estomac se fit sentir. Quelle étrange sentiment qui la prenait d'assaut. Elle se rappelait avoir déjà ressentit quelque chose dans ce genre, mais la chose ne venait pas d'elle, mais d'une autre personne qui ne se trouvait pas très loin. Aujourd'hui elle le ressentait de nouveau et elle ne comprit pas pourquoi. Son empathie pouvait-elle lui jouer des tours? Seï' n'en parla pas avec Blake, laissant les choses telles qu'elles étaient. Elle était bien contre Blake qui lui avait affirmé qu'elle avait le droit de prendre place auprès de lui, et comme pour confirmer ses paroles, il passa son bras derrièere son coup et la serra d'avantage. Seïlly sourit.

Sa main alla se poser sur le ventre du chevalier, ou Seïlly pouvait voir le mouvement de respiration de celui-ci. La princesse leva de nouveau les yeux sur lui et haussa les épaules. Que se passait-il dans sa vie présentement? Que pouvait-elle bien lui répondre? Quelle était tracasser face à son futur. Quelle... Quelle se sentait étrange depuis quelques temps. Quelle, avait peur que la guerre commence et perdre celui qui lui était le plus cher à ses yeux... Il ne voulait rien entendre de tout cela.


-Rien qui ne puisse t'intéressé, dit-elle lassement.

Elle retourna la tête vers l'avant, tout en la déposant sur l'épaule de Blake.


-Blake... dit-elle doucement, et presque tristement. Dit-moi que tout va bien allé... demanda-t-elle, sans pour autant expliquer cette soudaine demande.

Elle avait seulement besoin d'un peu de réconfort. Besoin d'être bien,
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:48

Toujours en jouant dans ses cheveux, Blake ne ressentit pas le petit malaise de Seïlly. Même s'il avait le pouvoir de sonder sa jeune amie, il ne le faisait que très rarement. Autant qu'il ne le faisait le moins souvent par respect, il y avait également le fait qu'avec le pouvoir de seï, il pouvait être compliquer de savoir si s'était ses sentiment à elle ou à quelqu'un d'autre. Il n'avait donc pas leréflexe de le faire...

La réponse que la princesse lui offrit sur sa vie ne le satisfit ( Pas sur que sa existe, mais bon tu vas me comprendre l0ol) pas mais bon. Si elle ne lui donnait pas plus de détail, elle ne voulais sans doute pas en parler alors il n'insista pas plus que ça. Elle n'avait pas l'habitude de lui cacher quelque chose bien bien longtemps alors il n'avait pas à s'inquiété. Et puis, peut-être était-ce la vérité? Peut-être n'y avait-il rien d'interressant...

Blake se redressa un peu dans le foin, n'étant pas la matière la plus comfortable qui soit. Le temps dehors ne s'améliorait pas, empirait mêmem. On n'avait même pas besoin de le voir, la pression atmosphérique dans l'écurie augmentait et les chevaux s'agitait de plus en plus. Il y avait de l'orage dans l'air. Ils allaient surment devoir rester ici plus longtemps que prévue. Aussi bien se mettre à l'aise.

Seïlly avait l'air songeuse. Et sa question vint troubler le jeune chevalier. Elle lui avait déjà poser cette question à Maintes reprises et Blake l'avait toujours rassurer à se moment là. Seulement aujourd'hui, la guerre était très proche...Et Blake commencait à douter. Pas de lui-même, seulement, lorsque tu n'es pas dedans, il est plus facile de dire que tout va bien se passer. Alors quoi répondre maintenant?

-Je te promets ma chère amie que je ferai tout ce que je peux pour faire en sorte que oui...

Il ne pouvait pas par contre lui jurer que ça allait fonctionner mais c'était déjà ça non?

-Arrête de t'en faire pour cela Seï. Nous n'y sommes pas encore là. Le moment voulu, tu pourras lire dans mes yeux lorsque je n'y croirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:18

Était-ce parce qu'il avait des pouvoirs, ou était-ce un tout autre don. Un don différent de la magie qu'ils connaissaient. Blake avait le moyen de la réconforter et cela dans toute les situations possibles. Ce nouveau chevalier réussissait à tous les coups à lui redonner un peu de courage. Et ceci, toujours en restant sincère. Ses paroles n'étaient pas toujours aussi positive qu'elle aimerait, mais elle n'était pas non plus terrible à un point telle où elle voudrait tout abandonné. Non. Blake savait choisir ses mots. Ces mots qui savait remettre un peu d'aplomb au fond de la princesse. Et justement, encore une fois, c'est ce qui se produisit. En inspirant profondément, Seïlly pu finalement se détendre.

Elle sentit Blake bouger. Sans doute essaya-t-il de se mettre plus à l'aise. Et s'était tout à fait normal. Le foin n'était pas le meilleur endroit où rester pendant des heures. Quoique Seïlly ne désirait pas rester dans l'écuries pendant des heures non plus. Mais juste pour la contredire, le tonnerre gronda au dessus de leur tête, ce qui fit sursauter la princesse. Seïlly se décolla alors de Blake, pour regarder tout autour d'elle. S'ils devaient resté ici un moment, aussi bien se mettre complètement à l'aise, non? Elle se leva donc et alla rejoindre sa belle jument blanche. Dans le boxe traînait une couverture, celle qui servait à garder l'animal au chaud, lorsqu'il faisait un peu plus froid. Seïlly la prit et l'amena jusqu'à Blake. Elle se rassit près de lui, se colla de nouveau et posa la couverture sur eux-deux, afin que chacun profite de la chaleur. Seïlly devait cependant avouer que depuis quelques minutes, elle commençait à ressentir la chaleur, était-ce à cause de Blake? Elle n'aurait pu le dire, mais enfin.


-Tu sais Blake, je t'aime, dit-elle joyeusement. Tu es la personne la plus cher à mes yeux. Je suis heureuse avec toi et je me sens très bien à tes côtés!

Seïlly approcha son visage de celui de Blake et alla déposer un petite baiser sur la joue de celui-ci.

-Tu es un excellent ami, finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:38

Le tonnerre gronda fortement au dessus de leur tête. Malheureusement pour eux, cette tempête s'annonçait longue...Tant pis. Ce n'était pas la fin du monde. Et puis après tout, c'a permettait au deux jeune gens de passer plus de temps ensemble, ce qui arrivait de moins en moins souvent ces dernier temps.

Blake regarda Seïlly se mettre sur ses pieds et partir vers le box de sa jument. Pendant se temps, il fit un mouvement circulaire de son bars qui n'était pas habituer à être dans cette position. Qu'allait faire Seï, il ne le savait pas mais elle avait sans doute ses raisons. Il l'a regarda donc se diriger vers le box de son cheval et disparaître derrière les murs. Blake soupira. La guerre approcha trop rapidement à son goût mais il avait été formé pour protégé Enkidiev et tous ses habitants. Il savait Seïlly encore fragile, bien qu'elle ne voulait pas le montrer. Au moins, Maître Maiara et la reine Mya restait ici avec elle...Il espérait également que Darko resterait au château. Il était peut-être responsable de la terreur de Seï mais il était tout de même apte à la protéger en cas de besoins.

Les longues journées qu'ils avaient passer ensemble étant jeunes disparaissait de jour en jour, mais pas de la mémoire du jeune homme, se qui le rendit un peu nostalgique. Rien ne serait plus comme avant, il ne verrais sans doute Seï que de rare fois, bien que ce n'téait pas se qu'il voulais. Mais son rôle à elle-même en tant que princesse et lui en tant que chevalier ne pouvais pas faire ce qu'ils voulaient...Il essayait depuis longtemps de s'entrer sa dans la tête, ce qui était beaucoup plus compliquer qu'il ne l'aurait cru.

Seï revint alors avec la couverture de sa jument. Bonne idée...Quoi qu'il s'en voulu de ne pas y avoir penser avant elle. L'orgueil des garçons...Elle vint se replacer à ses côtés et le jeune homme replace son bras derrière elle. Elle l'es habilla et s'installa comme elle était quelques minutes plus tôt. Il fallait profiter de se moment, le temps qu'il dure. Seï prit parole, et sans savoir pourquoi, Blake ressentit un baume au coeur, tout en ressentant également un serrement. Deux sentiments contradictoires, difficiles à gérer pour un débutant en la matière. Il était heureux des paroles de son amie, c'était également son cas, mais c'est comme si dit concrètement rendrait le moment du départ encore plus difficile...

Lorsqu'elle se retourna vers lui il ne pu que lui offrir un mince sourire. Si elle savait...Elle vint déposer un baiser sur sa joue et termina avec:
tu es un excellent ami. Ami, se mot ne faisait que résonner dans la tête de Blake. Oui, un ami, c’est se qu’il était. Il lui sourit d’avantage et ne répondit que ce qu’il était capable de faire, soit détendre l’atmosphère :

-Ta mère ne serait pas contente d’apprendre que je vaux plus qu’elle!

Il alla de son index de son bras libre aller le frôler sur le nez de la jeune princesse.

-Sérieusement, tu es également la personne la plus importante dans ma vie Seïlly d’Émeraude. Quoi qu’il arrive, personne ne prendra ta place
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:30

Ce n'était pas tout à fait vrai. En fait, peut-être un peu. Seïlly était légèrement confuse à ce propos. Elle adorait sa mère, tout autant qu'elle aimait Blake. Mais ce n'était pas le même amour qu'elle leur portait. Blake c'était un ami qu'elle avait depuis déjà très longtemps. Quoique sa mère aussi... "Ouf..." pensa-t-elle. Seïlly seccoua la tête doucement, pour elle-même, afin de chasser ces pensées inutiles de son esprit.

-Tu n'iras pas le lui dire, j'en suis certaine, fit-elle, se donnant un air presque terrifié.

Se fut vite suivit d'un jolie sourire sournois. Puis de ses magnifique yeux bleus elle suivit le doigts de Blake qui vint frôler son nez. Alors qu'elle, elle avait les yeux croisé. Elle retrouva alors son visage d'enfant, complètement ridicule, comme lorsqu'ils faisaient des grimaces tous les deux. Mais très vite, ses yeux reprirent leur place dans leur orbitre et elle écouta ainsi les mots que prononçait son interlocuteur. Seïlly garda un visage normalement serein, mais au fond, elle crut sentir quelque chose dans la voix de Blake. Elle ignorait si s'était son coeur qui lui jouait des tours, car ces paroles l'avait fait frémir, où était-ce autre chose. Un soupire à peine odible franchir les lèvres de la princesse d'Émeraude.


-Merci, Blake, dit-elle doucement.

Mais elle eue une image dans sa tête qui aurait pu la faire douter, bien que cela ne parut pas. Elle avait confiance en Blake et il allait tenir parole. Du moins, elle voulait le croire au plus profond d'elle-même. Encore une fois, elle ignora son sentiment de confusion et se laissa aller au moment présente. Le tonnerre grondait, encore plus fort maintenant, s'était à croire que la tempête était maintenant au dessus d'eux. Et chaque coup qui se produisit là, fit sursauter la jeune Émerienne.


-Je n'aurais pas rêvé mieux moment, lors d'une tempête, dit-elle dans un murmure.

Seïlly ferma les yeux, non pas pour s'endormir, bien que le froid de tout à l'heure et maintenant la chaleur de la couverture et de Blake venait tranquillement accueillir le sommeille de la princesse.


-Serre-moi fort dans tes bras... Blake... demanda-t-elle.

Les yeux clos, des images défilant dans sa tête, Seïlly se mit à sourire. Ce quelle appercevait dans son esprit était parfait. Doux, chaleureux et tendre. C'était un rêve qu'elle souhaitait un jour pouvoir réaliser. Et pour cela, elle ne devrait jamais cesser d'espérer et de souhaiter. Souhaiter un jour, de se retrouver pour toujours avec lui, dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:10

Blake ne pu que sourire à la réplique de Seï. Il rigolait bien entendu. Se mère était sans doute plus importante que lui, mais d'une autre manière. Mais ce fut le rire total lorsque la jeune femme repris son air enfantain. Que pouvait-il faire d'autre, il ne pouvais ne pas réagir à cela. Ce n'est pas cette réaction qu'il avait voulu provoquer mais bon. C'était comique.

Il reprit par contre son sérieux pour parler et Seï semblait quelques peu troubler suite à ses paroles. Il aurait voulu la questionner mais elle le remercia avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit. Malgré tout, elle avait l'air d'avoir quelque chose qui la tracassait, mais il ne voulais pas la sonder pour savoir. Si elle voulais s'ouvrir, elle allait le faire sans qu'il ne passe de limite d'intimité.

Le tonnerre continuait toujours de frapper, plus fort que jamais. La saison des pluie était toujours de cette façon, mais il y avait toujours un moment calme après. Seïlly se recolla dans sa position initial et ses paroles eu pour effet de faire sourire le chevalier. Quelle belle tempête en effet. Ils ne pouvaient souhaiter mieux ni l'un ni l'autre.

Blake serra d'avante Seïlly dans ses bars après sa demande. Sa robe était toujours tremper et il cru alors qu'elle avait toujours froid malgré la chaleur corporel de son corps et la couverture qui les recouvrai toujours. De sa main libre, il alla cherhcer à tâton, en fin essayer de trouver les mains de la jeune femme pour les prendre et les réchaufer mais il ne fit que froler son ventre. Il ota sa mains rapidement.


-Désoler,je ne..je ne voulais pas....Je cherchait tes mains.

Malaise. Moment de gène total. Ce n'était pas son genre mais les rapprochement physique n'était pas à son habitude non plus. C'était la vérité, il ne voulais que ses mains, mais c'était aller plus loin. Il racla sa gorge et sans vraiment faire attention, il se décolla un tout petit peu, de peur que Seïlly soit aussi mal a l'aise que lui. Que faire? Que dire maintenant?

-Euh....Sais-tu quand as lieu la cérémonie officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

Seïlly sentit que Blake bougeait et elle ne s'en fit pas. Pas même lorsqu'il alla froller son ventre. Par hasard au non, ça lui était totalement égale. Cela ne l'avait pas affecté du tout, probablement aussi à cause de ce qui se tramait dans sa tête. Elle ouvrit alors les yeux, sortant de sa rêverie, constatant que Blake s'excusait et était mal à l'aise devant son geste complètement anodin. Seïlly sourit. C'était étrange de voir son ami dans cet état, c'était sans doute la première fois qu'elle le voyait aussi gêné et pourtant, il n'avait rien fait de mal. Du moins Seïlly ne considérait pas cela de cette manière. Tant pis!

Mais Seïlly fronça les sourcils. D'abord parce qu'il se décollait, aussi peu soit-il, mais aussi parce que changea de sujet. Ne voulait-il pas plus s'expliquer, ou encore connaître l'avis de la princesse à ce propos? Il fallait croire que non, alors ça va de soit. Elle se décolla à son tour, se dégagea ainsi du bras de Blake. Elle remonta les genoux contre elle et passa ses bras autours tout en gardant la couverture assez bien contre elle.


-Bientôt, il me semble, dit-elle reprennant ses aires de princesse responsable. Qui crois-tu sera nommé chef? lui demanda-t-elle.

Seïlly souhaitait fortement que ce soit Blake, il ferait un chef exemplaire, elle en était certaine. Sauf, être chef allait exiger de nouvelles responsabilité. Tant de chose pourrait alors changer. M'enfin.


[HJ: Désolé, petit poste :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:25

Depuis toujours, Blake était un garçon enjouer, qui s'entendait avec la majorité des gens dans son entourage mais surtout, qui essayait de toujours faire en sorte que les gens autour de lui soit heureux, quitte à jouer sur son propre bonheur. Même s'il ne voulait pas au fond de lui se décolelr de Seï, il l'avait fait pour elle, en pensaant que c'est ce qu'elle aurait voulu. Et lorsqu'elle se décolla d'elle même d'avantage sans rien dire et resserra ses jambes vers elle, il cru avoir eu raison. Oui, il avait eu un malaise à se moment là mais il cru que ce serait pire du coté de Seïlly. Et elle s'était décoller...

Blake ramena son bras vers lui, quelque peu déçu de lui-ême. Seïlly répondit à sa question mais pas avec le même enthousiasme qu'elle avait habituellement. Elle parlait comme lorsqu'elle s'adressa avec quelqu'un d'autre que lui, se qui alla l'atteindre profondément. Il avait fait un faux pas et toute la dynamique avait changer du tout au tout. Il soupira.

-Il y a certain potentiel mais cette décision revient à Maiara, Darko et ta mère. Ils feronts le meilleur choix j'en suis sur.

Il n'avait pas parler très fort, et ne l'avait pas vraiment regarder, fuyant son regard. C'est sûr que Blake espérait avoir droit à ce rôle, il l'avait toujours voulu, mais il n'était pas du genre à ce vanter. Il l'avait surment dit au moins une fois à sa meilleure amie, sinon elle devait sans dout avoir perçu son envie mais il ne montrerait pas de déception si quelqu'un d'autre serait nommer à sa place, même si se serait le cas. Mais pour le moment, ce n'était pas ce qui le tracassait.

Pendant tout ce temps, la tempête s'était calmé, et seul une faible pluie tombait maintenant dehors. Seïlly semblait avoir encore froid et il n'était pas tr<ès à l'aise de l'a rapprocher à nouveau de lui. Il se leva donc et en enlevant le foin collé à lui:


-La tempête semble s'être calmé. Si tu veux je te ramène au château pour que tu puisse te changer.

Avec son pouvoir sur l'eau, si la pluie n'était pas trop forte, il était capable de la faire dévier pour qu'elle ne tombe pas sur eux. Il offrit donc sa main à la princesse, croyant avoir dit et fais ce qui était le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

C'était évident que ces personnes allaient faire le meilleur choix pour tous. Mais Seïlly se dit qu'elle pourrait peut-être en glisser un mot à sa mère, concernant Blake. Peut-être pourrait-elle faire pencher la balance en sa faveur. C'est ce qu'elle espérait. Bien que la reine et la magicienne n'allait peut-être pas écouter la princesse. Elles savaient toutes les deux que Blake était son meilleur ami et donc il était plutôt claire que Seïlly souhaitait le meilleur pour ce dernier. Enfin. Un petit haussement d'épaule, pour elle-même, lui fit penser qu'elle essairait tout de même et ensuite elle verrait les choses.

Les yeux rivé sur une scelle déposé sur la porte d'un des box, Seïlly remarqua que Blake se levait. C'est à ce moment qu'elle posa les yeux, de nouveau, sur lui. Il retirait des morceaux de paille qui collait sur ses vêtements. Seïlly retint un rire, mais un mince sourire éclaira son visage. Au même moment, Blake lui proposa de la ramener au chateau. L'Émerienne n'y voyait aucun inconvéniant, alors pourquoi pas?! Elle retira la couverture de sur elle et se leva. Pour apèser l'atmosphère, bien que cela pourrait empirer les choses, Seïlly alla agripper le bras de ce valeureux chevalier qu'était Blake, aujourd'hui.


-Qui d'autre pourrait prendre soin de moi de cette manière? dit-elle sans attendre de réponse en retour.

Elle remarqua à ce moment là que la pluie semblait moins forte, ainsi que les coups de tonnerre, c'était sans doute pour cette raison que Blake prenait la peine de la ramener, avant que cela ne redevienne tempête. La princesse n'allait certainement pas s'en plaindre, au contraire. Accrocher au bras de son ami, ils purent enfin se mettre en marche et quitter l'écurie. Dehors, la pluie n'était plus abondante, mais de petites goutellètte, fine, frappait tout de même nos visages. Je marchais à ses côtés, d'un pas ni trop rapide, ni trop lent, pour nous rendre à l'intérieur du chateau.



______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château d'Émeraude :: Extérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser