Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Émy || Élève 2e géné. [Terminer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Émy || Élève 2e géné. [Terminer!] Empty
MessageSujet: Émy || Élève 2e géné. [Terminer!]   Émy || Élève 2e géné. [Terminer!] Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:57

Nom: D'Émeraude.
Prénom: Émy.
Surnom: Em.
Age: 6 ans.

Race: Humaine.

Royaume de naissance: Opale.
Royaume actuel: Émeraude.

Description physique: Émy est tout d'abord une jeune fille. Elle est d'assez petite taille, pour le moment et une magnifique chevelure blonde claire recouvre sa tête. D'adorable yeux vert sont posés adéquatement sur son visage. Un petit nez mignon au centre et une bouche légèrement coloré, rose. Comme précisé ci-haut, Émy n'est pas très grande, mais cela va très bien avec sa mince silhouette proportionnel à son jeune âge.

Description psychologique : Émy est une fille. Chez les Opaliens ce sont les hommes qui dominent, ils ne laissent que très peu de puissance aux femmes et encore moins au jeune fille. Néanmoins, Émy n'en était pas si malheureuse. Bien que son père était possessif envers elles, il s'occupait très bien d'Émy qui grandit dans un environement familiale calme, bien qu'autoritaire. Bref. Émy est une jeune fille organiser et aimante. Elle aime discuter avec autruit, sans toute fois trop parler d'elle-même. Ces petits secrets quelle garde pour elle-même vienne parfois lui donner un petit air mystérieuse. Pour ce qui est de son caractère, elle n'a pas sut encore le développer complètement, c'est au fils des années qu'elle apprendra qui elle est vraiment...

Peurs: Ses peurs, comme beaucoup probablement, elle craint de perdre ceux quelle aime, plus qu'elle n'a peur de mourir elle-même.

Histoire : Opale, un royaume où les hommes mènent et où les femmes doivent sans cesse faire leur preuve. Heureusement, la plus part des êtres vivants là-bas étaient habitué à ces coutumes. Néanmoins, il y avait quelques femmes qui savaient réellement faire leur preuve. C'était justement le cas de Rosaline. Rosaline était une jeune femme de vingt-quatre ans tout juste. Elle vivait toujours avec sa famille, son père, sa mère, ses deux frères et ses trois soeur. Sa famille vivait très bien. Son père, comme beaucoup d'homme était soldat, il travaillait pour le roi et il était très bien payé. L'argent ne manquait pas vraiment. En plus de ce travaille qu'avait son père, sa mère et ses soeurs faisaient beaucoup d'artisanat et vendait ses petites oeuvres, alors que ses frères, après avoir eut leur entraînement au château, avaient finalement décidé de rester à la maison et s'occuper plutôt des champs et des troupeaux. Il fallait dire que la famille était plutôt bien structuré, chacun était à son affaire, sauf... Rosaline. Cette belle jeune femme blonde aux yeux bleus, l'air d'une princesse, ne cessait jamais de demander à son père de la conduire au château afin qu'elle puisse avoir l'entraînement qu’avaient reçu ses frères. Malheureusement, il fallait être un homme pour arriver à passer un long séjour au palais. Rosaline, déterminé, ne se laissa jamais aller au désespoir. Donc, elle profita de cette attente pour se musclé en effectuant les tâches de ses frères, en fait, elle les aidait plus qu'autre chose. Quelques mois passèrent et voyant de sa fille ne lâchait pas prise, Rolland décida de convaincre le roi de lui laisser sa chance. Étant l'un des favorits du roi, ce dernier finit par accepter Rosaline dans les rangs de ses futurs soldats.

Pendant de longues années Rosaline subit les durs coups de ses "frères" d'armes. Beaucoup d'entre eux ne cessaient de s'en prendre à elle, parce qu'elle était une fille justement! Mais pour prouver son droit d'être ici autant qu'eux, elle ne se laissa pas avoir. Elle subissait les coups, oui, mais savait les redonner. Bien que tous devaient formé une famille et qu'ils ne devaient en aucun cas faire du mal volontairement, Rosaline se permit à quelques reprises de remettre certain d'eux à leur place. Un en particulier : Kristof. Ah ce Kristof! Un croche pied ici, une bousculade par là et toujours la même histoire au repas... tirer la chaise pour que Rosaline tombe par terre...

Après toutes ces années, Rosaline finit par graduer. On finit par l'accepter et la respecter. Et il faut dire que Kristof, bien qu'il l’ait beaucoup agacé durant toutes ces années finit par lui demander... sa main! Eh oui, ce terrible Kristof avait finit par avouer son amour à la belle et tendre Rosaline. Cette dernière accepta volontiers de devenir sa femme et ils se marièrent peu de temps après. Le roi leur offrit un magnifique terrain où ils purent bâtir une maison à leur goût, une belle et grande maison, car les intentions de Rosaline étaient d'avoir une grande famille!

Et c'est ce qu'elle eue. Kristof travaillait au château pour le roi et ramenait l'argent. Quand à Rosaline, sa mère lui avait apprit à faire de beaux objets artisanaux et les vendait. Bien sûr, elle ne faisait pas que cela. Elle devait s'occuper de ses enfants. Les jumeaux Alexandre et Cristian, Guaëlle, Miriame, les jumelles, Saïnna et Mina et Drew. Sans oublier le bébé qui allait arriver bientôt. Il faut dire que Rosaline adorait les enfants, elle les adorait plus que tout au monde.

Heureusement et à la fois malheureusement, la petite dernière arriva, Émy. Kristof fut bien heureux de voir Émy au monde, mais cet accouchement mit fin à la vie de Rosaline qui selon le médecin avait eue trop d'enfant et son système n'avait plus supporté cette nouvelle perte de sang. Le soldat n'en revenait pas, il n'arrivait pas à croire que cela pouvait être possible. Et maintenant, il devait s'occuper de ses huit enfants. Heureusement, les grands-parents lui vinrent en aide, sans qui il n'aurait pas sut subvenir aux besoins de ses adorables enfants. Étonnement, Kristof se sentait d'avantage plus près d'Émy. Le père avait laissé tous ses enfants aux grands-parents et n'avait gardé avec lui, au château, que la petite Émy qui en vieillissant ressemblait d'avantage à sa mère. Ses cheveux étaient tout blond, pareil comme Rosaline. Ses petits yeux tout comme sa mère, bleu. C'était Rosaline tout craché, c'était incroyable...

La petite Émy, qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à sa mère, démontra très jeune un talent particulier. Elle savait, du moins involontairement, faire voler les objets autour d'elle. Ce qui était assez surprenant, puisque aucun des enfants n'avaient jamais démontré la moindre particularité magique. Âgé de six ans, Émy fut envoyer, à contre coeur, au royaume d'Émeraude, afin qu'elle puisse apprendre à user de ses pouvoirs magique.



Pouvoir:
=> Télépathie, à tout le monde en même temps.
=> Lévitation[Maîtrise parfaite, adulte.]
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants


Armes: Pour le moment aucun, plus tard elle sera équipé simplement ; une épée, une dague et un poignard.

Fonction/Rang: Élève 2e génération.

Codes: Codes Corrects ; Approuvée par Maiara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Émy || Élève 2e géné. [Terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser