Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:42

L'adoubement n'avait pas encore eut lieu. Donc en toute logique, Mikail et les autres "enfants" étaient toujours considéré comme des élèves, même s'ils étaient maintenant adolescent. Bien qu'il soit toujours considéré comme un élève, donc qu'il y avait encore une limite de sortie à respecté, Mikail avait finalement décidé de prendre un peu le dessus de sur sa liberté humaine. Enfant, il n'avait pas tellement eut la chance de visité le royaume d'Émeraude. Lors de son voyage, de Turquoise à Émeraude, il avait plutôt profité des derniers instants passé avec sa famille, plutôt que de visité ce lieu qui lui était complètement étranger. Aujourd'hui, Mikail avait finalement décidé qu'il était temps de passé aux choses sérieuse.

En fait, Mikail se disait une chose ; <<Si je dois veiller à la sécurité et au bien-être des habitants du continent, je dois savoir à quoi m'en tenir.>> C'était comme avec ses ennemis. Il faut toujours apprendre à connaître son adversaire avant de s'en prendre à lui. Si Mikail voulait protéger tous les peuples d'Enkidiev, il devait d'abord apprendre à les connaître et ainsi connaître leur bonne et mauvaise foie. Mikail ne voulait pas se battre pour des gens que ne pensaient qu'à eux-mêmes, des gens égoïstes et sans scrupule. Bien qu'il allait devoir faire le serment de protéger les innocents, l'envie de protéger ceux-ci ne lui plaisait guère. Enfin bon.

Mikail s'était levé à l'aurore. Il était vite allé prendre un bain et s'était rendu à la bibliothèque où il avait lit longuement avant de rejoindre ses confrères et soeurs à la salle à dîner où il avait prit son premier repas de la journée. Le plus consistant et important. Il s'était nourrit d'oeuf, de rôtit et d'un peu de porc. Suite à cela il était retourné à la bibliothèque finir sa passionnante lecture. Mikail y reste un peu moins longtemps cette fois. Lorsqu'il eut terminé, il se dirigea vers l'extérieur, traversa le pont-levis et se retrouva en dehors de l'enceinte du château.

Il marcha un moment avant de voir les premières chaumières. Il voyait déjà les hommes quitter les maisons pour se rendre aux champs ou bien s'occuper des bêtes. Les femmes sortaient embrasser leur homme et s'occupaient ensuite d'élever les enfants. Mikail se rappela de ces instants. Il avait vécu les mêmes moments qu'eux lorsqu'il vivait encore à Turquoise. Lorsqu'il était arrivé au château, certes, les servantes étaient très aimables et aimantes, mais ce n'était pas du tout pareil que lorsque c'était sa mère et ou encore son père. Néanmoins, Mikail ne s'en sentit pas tellement triste. En fait, il était tout de même heureux. Il avait comprit, dès son jeune âge, que ses parents avaient fait cela pour son bien être et qu'ils l'aimaient toujours autant. <<Un jour, je les reverrai!>> s'était-il dit. Et il était certain que ce serait le cas! Mikail continua donc sa promenade, attentif à tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:57

Six longues années étaient passées. J’étais devenue une adolescente, le mot étais mal choisit pour me décrire. Bien que j’aie atteint un âge plus élevé, je n’avais pas vieillis. Du moins, les changements étaient bien mineurs. Mon visage n’avait pas muris et mon corps n’avais pas développé. À coter de mes sœur d’arme, je n’étais qu’une gamine sans forme. Mon apparence ne m’arrêta pas pour autant, dans mon apprentissage. Oh, bien sur, ma timidité n’avais pas disparut avec les années. J’avais eue énormément de problème à me créer des liens avec mes futur frères et sœurs d’armes. Par contre, j’eue plus de facilité avec d’autre, comme Nex, Khaleb et Mikail. M’enfin …

---

Ce matin là, je m’étais levé tôt, trop tôt. Je détestais particulièrement me lever tôt. Pas que la paresse fasse partie de mon quotidien, seulement … Je n’aimais pas me mêler au autres. La discutions n’étais pas mon fort. Je fis donc un petit ménage vite fait dans ma petite chambre. Je pris soin, par la même occasion, de mettre à jour mon journal. J’y notais mes rêves, ainsi que mes craintes. Maiara m’avais conseillé cela. Ainsi, avant de commencer la journée, je n’avais plus besoin de pensée à cela. Alors que la matinée était légèrement avancer, j’allai prendre mon petit déjeuné. Je m’assurai que tous étais partie avant d’entré dans la grande salle. Je mangeai quelque tranche de fromage, ainsi qu’un petit bout de pain. Cela était bien suffisant, pour mon petit ventre. Je n’avais jamais mangé gros, on disait souvent que j’avais l’estomac d’un oiseau. Ce n’étais pas faux …

Après avoir mangé mon premier repas du jour, je me dirigeai vers les bains. Pour moi, la purification était primordiale pour commencer une bonne journée. Une fois de plus, je m’assurai que la salle fut vide. Après ce petit temps de relaxation, j’enfilai une tunique aux couleurs d’Émeraude. Mes cheveux bleu, dégoutais légèrement mais sans plus, au soleil il allait bien sécher ! Alors que j’étirai mes petit bras, je remarquai la pâleur de ma peau. J’eue un petit soupire résigner. Il était vrai que je n’allais jamais à l’extérieur, préférant les livres … aux mondes. J’espérais seulement que cette peur me quitte, sinon comment allais-je sauvé des vies ? Dans un second soupire, je me dirigeai à l’extérieur. Je du me protégé les yeux. Le soleil était bien trop éclatant pour mes petits yeux pâles. Je sentais déjà la chaleur du soleil flatter ma peau de neige.

À chaque pas, je sentais les battements de mon cœur accélérer. Sortir étais un exploit pour moi. Je m’arrêtai quelques secondes. Aucun regard, aucune remarque. Je sentis immédiatement, un poids se retirer de mes épaules. Finalement, ce n’étais pas si terrible sortir du château. Comme l’adoubement n’avait pas eue lieux, nous étions encore élèves. Ce qui signifiait que nous avions encore des restrictions. Je regardai en direction du pont-levis. J’avais crus apercevoir Mikail juste à l’instant. Devais-je prendre, mon maigre courage à deux mains et aller le rejoindre ? Alors même que je songeais à cela, mes petites jambes s’étais mise en marche.

Alors que je marchais, en dehors des lignes du château. J’aperçus au loin Mikail. Je n’avais donc pas rêvé. Je sentie de nouveau mon cœur battre à la chamade. Pourtant, ce n’étais pas de la peur que j’éprouvais, encore moins de l’angoisse. C’étais un sentiment de bien être, un peux étrange même. J’observai alors les hommes, quitter leurs foyer et les femmes embrasser leurs mari. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Un jour, j’aurais des enfants et un mari. Je m’imaginais déjà au bras de Mikail … J’ouvris brusquement les yeux, secouant la tête. Je venais réellement de pensée cela ? Je tassai cette petite … scène dans le coin de mes pensées. J’accélérai donc le pas, voyant que celui-ci avait repris son chemin. J’arrivai rapidement à sa hauteur.


-Bonjour Mikail !

Ma voix, qui n’avais pas encore mué, étais à la fois enjouer et timide. Comment en être autrement devant lui ? Je pouvais même sentir mes joues se colorer de rouge. Un joli contraste avec ma chevelure bleu. Malgré ma gêne, je ne baissai pas la tête, voulant profiter de la magnifique vu que j’avais. Il avait merveilleusement bien vieillit. Son visage, ayant un couleur des plus délicieuse, prenais des traie d’homme. Sa chevelure, d’un brun foncé, ne mettais que d’avantage ses yeux bleu en valeur. Je devais me l’avouer … Je fondais littéralement devant lui. Je baissa finalement le regard, venant de m’apercevoir que je le dévisageais sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

Mikail avait beau être concentré sur la route qu'il avait prit, mais il n'en était pas moins inattentif. Comme Maiara leur avait enseigné, Mikail resta connecté avec tout ce qui était vivant. Il était attentif à tout ce qui bougeait autour. C'est donc pour cette simple raison qu'il entendit, d'assez loin d'ailleurs, sans pour autant être à des milliers de mètres, les pas légers, mais rapide de Alysia qui s'en venait vers lui. Mikail se permit de sourire, avant même qu'elle ne se retrouve à sa hauteur. Une fois qu'elle fut tout près, le jeune adolescent la regarda du coin de l'oeil et au même moment, elle le salua. Le futur écuyer eut un petit hochement de tête en signe de salutation et répondit de sa voix à peine mué :

-Bonjour Alysia.

Mikail était calme, aucunement énervé. Malgré sa totale sérénité, il était très heureux. Heureux de cette belle journée ensoleillé qui débutait très bien. De plus l'arrivé de l'une de ses consoeurs ne pouvaient qu'amplifier ce bonheur et que mettre de la bonté dans cette nouvelle journée. L'adolescent passa une main sur de lui dans ses cheveux, plutôt long, avant de poser son magnifique regard bleu sur Alysia.

Bien qu'elle avait elle aussi atteint le début de l'adolescence, Alysia n'avait pas tellement changé. Elle semblait si fragile, comme lorsqu'elle était encore une jeune enfant. Néanmoins, cela n'enlevait rien à sa beauté! Elle était, disons... mignonne et adorable. Sa chevelure bleue était plutôt inhabituelle, mais cela ne dérangeait en rien Mikail qui voyait en cette différence que l'unique personne qu'était Alysia.


-Tu me suivais? demanda-t-il un sourire un coin et l'air mesquin.

Mikail était une personne qui adorait plaisanter, qui cherchait le plus souvent à rendre heureux les gens. Lui-même n'aimait pas être triste et déprimé, c'est donc pour ces raisons-ci qu'il tentait de toujours rendre les choses plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:49

Sa voix, calme et sereine parviens à mes oreilles. Je sentis alors, mon cœur battre à la chamade. Comment en être autrement ? Mikail, m’avais toujours procuré se sentiments de plénitude. Il avait se don. Pour moi, son simple regard, son sourire, arrivais à faire chasser mes mauvaises pensées. Avec lui, je ne pouvais qu’avoir le sourire et la bonne humeur. D’accord, je devais avouer que je devais avoir l’air … D’une folle. J’avais un petit sourire admirateur aux lèvres. Je suivis attentivement du regard, son geste, admirant sa chevelure brune pour la deuxième fois. Tout pour me faire craquer !!! Il posa alors son regard bleu sur moi, me détaillant à son tour. Cela en fut trop. Je ne vis pas le petit trou qui se trouvait sur le chemin de terre. Maladroite, comme à mon habitude, je me pris les pieds à l’intérieur. Je lâchai un petit cri de surprise, me retenant de justesse à la main de Mikail. Je du, de mon autre main, l’appuyer au sol pour ne pas tomber.

-Non …. Je … Je … ne suivais pas … Enfin, oui un peux.

Heureusement, ma maladresse m’allait à merveille. Moi, qui étais de nature timide et triste. Cette maladresse y faisait contraste. Par chance, je la connaissais bien, je savais la cacher. Même si, mes joues à cet instant, prirent une teinte rouge.

-Désoler Mikail, je … tu étais la seul source stable à porter de mains, je …. Je ne voulais pas te …

Je me tus, baissant immédiatement la tête, mal alaise. Comme je connaissais bien Mikail, il allait certainement rendre la situation bien drôle. Cela allais surement détendre la situation de malaise, que je venais de créer.

(Désoler, panne d’inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:40

Au même moment où son regard se posait sur Alysia, celle-ci se prit les pieds dans un trou et bascula. Heureusement, Mikail était présent et la jeune adolescente pu s'accrocher a lui, à la main. Toutefois, craignant de la voir chuter, Mikail s'était vite empressé de serrer la main, sans néanmoins lui faire mal, puis avait vite eut le réflexe de mettre son bras libre devant elle pour qu'elle ne tombe pas. Suite à cela, tout en l'aidant à se remettre droite, Alysia lui avoua le suivre un peu. Il faut dire que Mik' avait dit cela pour plaisanté, mais si elle le suivait vraiment... Pour quelle raison? Bref, l'adolescent n'était pas très cachottier, même si tout le village l'aurait suit, cela ne lui aurait pas vraiment déranger, puisqu'il allait seulement se promener.

Bien redressé, Mikail remarqua le rose qui avait désormais teinté les joues de la jeune femme. Mikail ne garda qu'un petit sourire, un sourire naturel. Sans avoir eut le besoin de sonder son amie, Mikail savait à cet instant que Alysia n'était pas très à l'aise. Bien qu'il ne comprenait pas la cause de ce soudain malaise, il ne voulait pas qu'elle se sente d'avantage gêné. Si c'était sa presque chute qui était en cause, alors elle n'avait pas de bonne raison. Toutefois, si s'était autre chose, que Mikail ignorait, eh bien... c'était à elle de lui dire ce qui la tracassait!


-Ce n'est rien Alysia, heureusement que j'étais là, à cette heure-ci, si j'aurais été ailleurs peut-être n'aurais-tu plus de pieds! dit-il en lui envoyant un petit clin d'oeil et en lâchant doucement sa main.

Certes, Mikail avait exagéré les choses, mais bon ce n'était que pour plaisanter. Il regarda derrière lui pour voir l'abominable trou, celui qui avait osé s'en prendre à une jeune femme innocente.


-C'était un vilain trou celui-là, j'espère qu'il n'embêtera plus personne maintenant, en disant cela, Mikail usa un petit peu de la magie.

Il fit léviter une pierre à peu près de la taille du trou et pu ainsi le bloquer. Plus personne ne serait dérangé maintenant. Finalement, il reporta son attention sur Alysia.


-Sinon, toi, ça va? Tu n'as mal nul part?

Bien que se fusse qu'un petit trou, les chances de se torde la cheville était présente. Il voulait donc faire sur que Alysia n'avait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:10

Par chance, le beau Mikail était à mes cotés. Bien sur, la situation avait quelques chose, d’embarrassant. Pour la première fois, depuis que mon petit coeur ne battais que pour lui. Je pouvais le toucher. Alors qu’il m’aida à me relever, mon regard se posa automatiquement dans les siens. Si beau et pourtant si jeune. J’eue le réflexe de me mordre la lèvre du bas, signe de mon embarra soudaine. Malheureusement, mon regard détaillait le visage de celui-ci, quand les yeux du jeune homme se posèrent sur mes joues. Cela eue pour effet de redoubler mon petit malaise. Sa voix me parvenu alors à mes oreilles, toujours aussi douce, calme et surtout ... Magnifique. Cela eue pour effet de dissiper ma gêne.

-C’est vrais ! Tu vas vraiment faire, un excellent chevalier plus tard Mikail.

J’étais sincère et je le pensais vraiment ! Mikail étais bien l’un des écuyers le plus attentionnée envers son devoir et envers le peuple. Un petit rire enjouer franchis mes lèvres, je savais parfaitement qu’il plaisantait. Il utilisa alors sa magie, bouchant ce vilain trou. Une bonne chose tout compte fait. Alors il se retourna vers moi, toujours aussi beau !!! Un petit sourire se dessina doucement à mes lèvres

-Oh oui, grâce à vous mon héros !


Alors, tout en gardant mon sourire, j’allai poser un tendre baiser contre sa joue.

-Pour vous jeune chevalier

Étrange, non ? Pourtant, je savais être courtoise et rigoler, du moins …. Pas souvent. Mais quand cela arrivais, cela surprenais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:44

Faire un bon chevalier? C'était avant tout son but. S'il avait rejoint le royaume d'Émeraude ce n'était pas seulement pour apprendre à manipuler correctement ses pouvoirs, bien que ce l'était en grande partie, m'enfin. Il était là afin d'apprendre à justement devenir un bon chevalier. Mikail était l'un des rares enfants qui avaient accepté de rejoindre le royaume légendaire sans rouspéter, un des seuls à avoir accepter sans broncher à faire face à son destin celui que les dieux avaient décider. C'est donc attentif, actif et avar de connaissance qu'il était arrivé. Bien que ses parents lui manquaient énormément, il se répétait sans cesse qu'en devenant chevalier d'Émeraude, il pourrait mieux les protéger.

Mikail sourit au compliment de la magnifique jeune femme qui prenait plus de temps que les autres à mûrir. Cela n'empêchait pas le fait qu'elle était très jolie. Le Turquais adorait la différence d'Alysia. Il savait que toutes les personnes en ce monde étaient différentes, mais chez Alysia c'était bien plus visible.


-Merci, dit-il seulement devant le compliment quelle lui avait offert.

Il bomba légèrement le torse devant les paroles de la jeune femme aux cheveux bleus. Un héro devait avoir de l'allure! Bien sûr, Mikail n'était pas le genre à avoir la grosse tête, au contraire, il savait reconnaître ses réussite et bonnes actions sans toute fois en faire baver les autres. En ce moment il ne faisait que jouer un rôle. Cependant, le baiser, bien que ce fut sur sa jouer, de la nouvelle écuyer lui coupa le souffle, ce qui lui enleva son allure d'homme plein de fierté. Rapidement, Mik' posa sa main sur sa joue, celle qui avait été baiser et regarda Alysia avec incertitude...


-Pour... Moi?

Il était rare que Mikail se sente mal à l'aise et pourtant devant ce geste affectif, il ne sut comment vraiment réagir. Devait-il faire quelque chose en échange? Malgré son embarras, il préféra tout de même continuer de regarder Alysia droit dans les yeux la faisant s'arrêter.

-Pourquoi ce geste? demanda-t-il incrédule.

Il ne cherchait pas à mettre Alysia mal à l'aise, il voulait seulement comprendre et savoir quelle réaction elle attendait de lui. Si seulement il avait eut les idées plus claires il aurait comprit que ce n'était qu'une façon de le remercier.


___________FIN DU SUJET___________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser