Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pont-levis

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pont-levis Empty
MessageSujet: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:39

Six ans s'étaient écoulés depuis que j'avais mit les pieds ici. Six longues années de ma vie que j'avais passé à étudier la magie et tout ce qui ce raliait à mon futur métier. Aux chevaliers d'émeraude. Et je m'en était plutôt bien sortie...Je crois. En tous cas, pour être rendu là où je m'étais rendu, c'est que j'avais réussi la première étape, non? Quoiqu'il en était, ces six ans avaient eu beaucoup d'effet sur moi. Particulièrement sur mon corps. J'avais beau n'être âgé que de treize ans, j'étais aussi grand qu'un garçon de dix-neuf. Mes traits avaient muris un peu, perdant légèrement l'apparence d'enfant, tirant plus sur le jeune adulte. Par conte, mon air sombre, fatigué, ne m'avait pas quitter. J'aurais pu être mort, à première vue. Bref! Pour célébrer, en quelque sorte, ces six années de vie passé ici, je m'étais rendue à l'extérieur du château, malgré ce soleil puissant qui m'aveugla longtemps. J'étais tout près du pont-levis lorsqu'un groupe de personne arriva dans mon champs de vision. Certes plusieurs personnes passaient ici, et en groupe aussi. Mais mon intuition me disait que ce groupe là n'était pas...eum disons ordinaire. Dans le sens où il ne venait pas pour les mêmes raisons que les autres paysans. J'approchai ma grande carcasse du pont pour mieux les observer de mes yeux de glace. Le petit groupe, constitué de quatre personnes, s'arrêta à plusieurs mètres de l'endroit où je me trouvais et ils se mirent à discuter. Enfin, de ce que je voyais. L'un des deux hommes se pencha et serra longuement la fillette qui les accopagnaient, puis la femme fit de même. Ensuite, l'autre homme se contenta de passer sa main dans ses cheveux et tout les trois partirent. J'en fut d'ailleurs très étonné...Comment pouvaient-ils laisser une aussi jeune fille seule, parmis tant de gens? Elle devait avoir au moins l'âge que j'avais, il y a six ans...C'était absurde! Je m'approchai d'avantage du pont-levis, intrigué, bien que mon visage blafard n'exprimait rien, comme à l'habitude...Malheureusement, je la perdis de vu. Toutefois, malgré ma grande taille, je la repérai très rapidement. Pas très difficile à reconnaître! Au soleil, ses cheveux, qui devaient être blonds, semblaient très pâles, presque blanc, se confondant quasiement avec sa robe blanche. Que venait-elle donc faire ici, celle-là? J'avais bien hâte de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Heureusement, j’avais mal interpréter notre petite sortie. Ce n’était pas encore l’heure pour moi, de quitter mes parents. Du moins, c’étais ca que j’avais crus comprendre ce matin. Will, nous avaient expliqué rapidement comment procédais la magicienne. Un examen serait donné aux élèves. Tout les enfants devait être arrivé pour cela, hors les messagers avait été envoyé, depuis quelques semaines seulement. Cela venait d’enlever un gros poids contre mon petit cœur.
-Je vous invite à rester ici le temps qu’il faudra.
-Oh mon fils, cela seras avec plaisir.

La nouvelle me réjouis. Ainsi, mes parents allaient rester un moment à Émeraude. Je souriais de plus belle. Je remis tout mon attention sur ma cousine. Je continuai de jouer avec elle, jouant à cache-cache ou encore avec nos peluche.
La nuit fut douce et calme à Émeraude. J’aimais bien se royaume, je m’y plaisais peut à peut. Le lendemain, Will voulais faire une petite visiter guider du royaume. Cette idée me plaisait bien.
Mais avant, un bon déjeuner équilibrer. Je proposai mon aide à Lisya. Celle-ci accepta avec plaisir. Comme toujours, mes pouvoirs étaient bien présents dans mon petit corps. J’entendis, sans même me rendre compte que mes pouvoirs s’activaient, les pensées de celle-ci. J’eue un sourire. Elle me trouvait bien intelligente pour mon âge.

-Ma maman m’a apprit la cuisine …
-Comment ?
-Ma … maman m’a apprit la cuisine.
-Mais, je n’es pas parler Aurélia.
-Oh si, vous l’avez pensée.
-Tu … tu as … entendus …
-Oui, je sais pas comment je fais, mais j’entends.

Elle n’était pas effrayer, seulement surprise. Nous reprenons la tâche, elle semblait plus réserver dans ses pensées. Nous ne reparlions plus de ce phénomène. Le déjeuner se passa dans la gaîté et le sourire.

---

Après le déjeuner, nous sortions à l’extérieur. Je suivis les adultes, observant tout se qui m’entourais. Alors que nous passion devant le pont levis, je vis des enfants plus loin, riant, s’amusant.

-Maman, je peux aller jouer ?
-Ma chérie …
-S’il te plait !
-Bon d’accord … Tu vas savoir retourner à la maison ?
-Oui.

J’offris un sourire rassurant à ma mère et à Tristan. Je me retournai, me dirigeant vers le château. La foule était dense, en cette journée ensoleillée. Je ne me doutais pas, qu’au loin quelqu’un m’observais. Alors que je me frayais un chemin, je sentie des drôle de picotements dans mon ventre. Je relevai alors la tête vers le jeune homme. Il semblait m’observer, me détailler. Je m’arrêtai sec. J’avais beau avoir cinq ans, je n’en avais pas plus l’air. Bien que m’amuser et rire étais mon plus grand passe temps, on voyait bien dans mes trais que j’avais acquis une certaine maturité. Elle sortait que très rarement mais étais bien présente. Mes yeux bleu, l’observais. J’étais là, bouche bée, observant cet étranger. En fait, il m’observait … Nous … nous observions. Je détournai le regard la première. Je continuai mon chemin … Les picotements dans mon estomac ne s’étais pas estomper.
-Auréliiiiaaa !
Je reconnu immédiatement cette voix, je me retournai rapidement.
-Sélly !
La fille de Tristan courrait vers moi, tout souriante. Cela me soulageais un peux. Enfin une personne qui pouvais m’aider. Du moins, elle était bien jeune, je me doutais qu’elle puisse m’aider en quoique se soit. Je savais parfaitement que mes questions devaient être posées aux adultes. Bref …
-Maman voulait que je t’accompagne.
-Ouiii ! Sa serais bien amusant !

M’exclamais-je, joyeusement.
-Sélly, tu connais le monsieur là-bas ?
-Ouii ! Qui ne le connaît pas … C’est Khaleb. Toujours la pour apporter la pluie !

J’éclatai de rire … Apporter la pluie. J’aimais bien l’expression.
-Il apporte vraiment la pluie ? Le mauvais temps ?
-Non … C’est une expression de maman … Il est toujours marabout !

Je jetai un coup d’œil vers lui.
-Comment tu l’as connu ?
-Oh il est élèves au château.

Je retournai mon regard bleutée vers lui. Un élève …. Alors … il avait de la magie en lui …
-Oh ! Je devais aller porter ses gâteaux à papa … Je reviens !
Je la laissa partir, en faite je n’avais pas entendu. Un élève … Il vivait au château, il savait exactement se que je vivais, la séparation de mes parents … Un nouveau cercle d’ami … Mais il semblais si vieux … J’étais même un peux intimider par son regard, son air …
Cela ne m'empêcha pas pour autant d'avancer. Mon regard étais rester river sur lui. Il pouvait répondre à mes questions ... Il étais élèves !
Je continua d'avancer, je ne vit même pas la charrette qui passais près de moi. Comme celle-ci étais diriger par des chevaux, ce n'étais pas si facile de les arrêter !


[H-J ; Je t'ai dit qu'il serais petit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Autour de moi, quelques passants maugréaient contre mon immobilité, particulièrement parce que j'étais en plein millieu du chemin. Mais ça m'était égal. Je les entendais à peine. Elle avait son regard fixé sur moi et nous nous observions; moi, presque froidement, elle simplement avec curiosité. Finalement, elle détourna le regard. Ce n'était pas la première. Tout le monde qui osait me regarder droit dans les yeux détournaient tôt ou tard le regard. Que disait au juste mon regard? Je n'en savais rien, mais ce que je savais, c'était qu'il faisait naître à l'intérieur des gens de drôle d'émotions, comme s'il voyait dans mes yeux la haïne que j'éprouvais à mon égard et la souffrance qui m'assaillait constament. Peut-être que c'était ça, après tout. Peut-être que, sans le savoir, il percevait mon trouble immense et ça les gênait? M'enfin, ça n'avait aucune importance car je me foutais bien des autres et de ce qu'ils pouvaient savoir ou encore penser. Bref. De là où je me tenais, je pus voir la petite silhouette s'approcher de l'autre fillette, celle qui m'observait quelques instants plus tôt. Étrangement, mon coeur se serrait violemment à la vue de cette fillette aux cheveux presques blancs. Pourquoi? La raison était bien simple; elle me rappellait ma petite soeur...Celle que j'avais tuée. Sans être sa copie conforme, elles avaient plusieurs ressemblances subtiles que seul moi je pouvais voir car j'étais toujours hanté par Khara. Elle avait ce même beau visage d'ange entouré de cheveux pâles, ce même pétillement de joie qui habitait constament son regard. Et pour moi, cela fesait renaître d'abominables souvenirs dans ma tête, qui s'immisçaient sournoisement dans mon esprit, cruel et sans pitier. Je revoyais le corps de Khara plongé sous l'eau et ne jamais remonté à la surface.

Je m'apprêtais à me détourner de cette vision douloureuse lorsque, du coin de l'oeil, je vis la charrette foncée directement sur la fillette, désormais seule. Je réagis purement par instinct; mes longues jambes se mirent en marche et je courus vers elle, guidé par quelque chose d'inconnu, et je passai juste devant les chevaux, sans même en avoir peur, prenant au passage la fillette pour l'éloigner de là. Les chevaux hennirent en levant leur pattes avant, apeuré par mon passage rapide devant eux. Je posai sur le conducteur un regard presque furieux; comment avait-il pu être aussi déconcentré? Il aurait tuer l'enfant si je n'étais pas arriver... J'entendais autour de moi des cris de femmes affolées, les excuses bafouillées du conducteur et les hennissements incessant des chevaux qui piaffaient sur le sol. Mais je ne leur portai aucune attention. Mon regard était rivé sur la fillette, à la recherche d'une quelconque blessure physique. Heureusement, elle n'en avait aucune. Seulement...il en serait probablement autrement mentalement parlant. Il était fort possible que cela lui procure un léger choc.


''Ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:05

Je ne me rappelais plus la raison qui m’avait poussé vers lui. Pourquoi voulais-je vraiment lui parler ? Tout cela était déjà rendu loin dans mes maigres pensées. Je sentais un danger qui, s’approchait de moi. J’avais rapidement retourné mon visage, voyant très bien que je venais de manquer là, de vigilance. J’ouvris grand les yeux, ceux-ci n’exprimais que la peur. Tout semblait se passer lentement, les bruits … Les cris. Je sentis alors quelques choses, d’assez dure, entrer en contact avec mon petit corps. J’eue le souffle couper durant un instant, l’impact avait été rapide. Pourtant, je voyais tout cette scène, si lentement. J’avais refermé mes petits bras, autour de la personne, instinctivement. La peur venait littéralement de s’emparer de moi. Puis, tout fut rapide. J’entendais les cris des femmes affoler, les chevaux … Moi, je pleurais. Je n’avais pas remarqué mes larmes. J’avais relâché mon étreinte, portant mes petites mains contre mon ventre. J’essayai de reprendre mon souffle, je sentais mon cœur cogner fort. On pu entendre quelques sanglots. Je relevai mon regard baigné de larmes sur mon sauveur. Malgré le fait que j’aurais été surprise, en temps normal. Je ne ressentais que de la gratitude envers lui. Mes joues avaient une petite teinte rouge et mes larmes continuaient de couler.
-O … ou … Oui
J’eue une grande difficulté à parler. Ma petite voix était brisée par mes sanglots. Ce n’étais pas juste la situation qui avait déclenché se flots. J’avais nettement vu la petite fille, sans vie dans le fond de l’eau. Je croyais, dur comme fer que c’étais moi !!
-Pourquoi tu m’as vu dans l’eau ?
M’exclamais-je d’une voix plutôt aigus. Je ne comprenais pas, j’étais bien vivante, alors pourquoi ? Mon esprit ne pouvait pas assimiler la différence. Mes pouvoirs ne se manifestaient jamais au bon moment ! Je me maudissais d’être différente, je n’aimais pas ses pouvoirs ! Pour l’instant, il ne faisait que me nuire. Je baissai de nouveau le regard. Je ne pouvais supporter le dévisager ainsi, ma mère m’avais toujours dit que ce n’étais pas bien. J’essuyai tant bien que mal mes larmes. J’avais pleuré sous le coup de l’émotion … La peur … Je repris graduellement mon souffle. Mais mon cœur, lui, battait toujours à la chamade.


[H-J, la c'est vraiment un petit poste ... Désoler, je vais me reprendre dans le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:50

Oui, tout ce passa très vite. J'avais foncé, tête baissée, droit vers le danger pour sauver cette fillette qui m'était tout à fait inconnue et qui, pourtant, me semblait si familière à la fois. Ensuite vint la «collision», c'est à dire l'instant où mon corps entra en contact avec celui de la fillette lorsque je la pris contre moi pour l'enlever du chemin. J'avais même pu sentir ses petits bras se refermés autour de mon corps. Il y avait eu après les coups de sabots au sol, donné par les chevaux effrayés, les cris des femmes prisent de panique. Tout cela, comme au ralenti. Assez étrange comme sensation! Mais ça n'avait plus auncune importance; la fillette était hors de danger. Enfin, je l'espèrais. Lorsque je lui posai la question et qu'elle me répondit positivement, le soulagement détendit mes muscles crispés sous l'adrénaline. J'hochai un peu de la tête et m'apprêtai à partir, tournant les talons, lorsque sa voix retentit de nouveau, aïgue, dans mon dos. Que venait-elle de dire? Avait-elle pu réellement voir cela? Mais comment? C'était carrément impossible! Enfin, non...pas si elle avait des...pouvoirs. Je tournai mon visage sombre vers elle, arborant cette expression ennuyée que j'avais toujours. Il était hors de question que je lui laisses voir mes sentiments!

''Je ne vois pas de quoi tu parles.''

Malgré tout, mon regard c'était durçit. Je secouai la tête puis tournai les talons pour de bon, reprenant ma route vers le château, le coeur me débattant comme un fou. Étais-ce possible? Je n'en croyais pas un mot. Comment avait-elle pu voir ce que j'avais vu? Ce que je pensais? C'était absurde et bien irritant! Je détestais qu'on perçe ainsi mon intimité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

Malgré sa petite façade, je voyais clair derrière. Il souffrait, terriblement même ! Cela gonfla mon petit cœur de tristesse. J’étais déchiré entre, l’aider et le laisser aller. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état !! J’avais rapidement fait le lien, la petite fille dans l’eau n’étais pas moi. C’étais sa … sa sœur ! Je serais certainement dans ce même état d’esprit, si j’avais perdu un membre de ma famille. Je serrai les dents, contrôlant du mieux que je pouvais mes émotions. Tristan m’avais toujours conseillé cela, sinon j’allais être poussé par eux et non par ma logique. J’entendis de nouveau le jeune homme parler. Moi non plus, je ne voyais pas de quoi je parlais ! En faite, si … Seulement je ne savais plus ou j’en étais raison. Je vis bien son regard se durcir, je violais, en quelques sorte sa vie privée. Je me sentis alors bien mal. Je le vit tourner les talons, prêt à retourner au château d’Émeraude.

Je ne pouvais pas le laisser partir, il était en mesure de répondre à mes questions … Il pouvait m’aider. Mais je venais de réaliser que nous avions déjà des points en commun. Rapidement, je lui pris la main, le retenant. Bien que ma force fût bien maigre, j’espérais qu’il s’arrête. Je relevai mon visage, plongeant mon regard bleuté dans le sien.


-Je … Je suis désolé. Je ne contrôle pas mes pouvoirs. J’ignore totalement comment … Je … Je

Ma voix se brisa. Je ne savais pas comment expliquer. J’ignorais tout du monde de la magie. Ma main glissa alors de la sienne. Mes yeux, eux n’avais pas quitté ceux de Khaleb. Il pu rapidement voir que je n’avais rien en commun avec sa tendre sœur. Mes yeux n’exprimaient pas l’innocence, il semblait légèrement mature. Bien que j’étais une jeune fille remplis de vie, mes yeux n’exprimais que la craint et la peur. Il pouvait voir que j’étais torturé de l’intérieur, tout comme lui. Ce n’était pas la même torture, seulement … Les deux ont souffrait, chacun à notre façon. Malgré son regard dure et qui se voulais ennuyer, je continua de soutenir son regard.


[J'ai dit j'allais me rattraper ... Finalement ... J'ai rien dit xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:44

Le contact de la main de la fillette dans la mienne ne fit pas que m'immobilisé; elle me projeta avec violence dans le passé. Je revoyais ma soeur, gambadant à mes côtés avec gaieté. Elle s'était emparé de ma main pour que je gambade avec elle, ce que j'avais fais avec plaisir, bien sûr. Ce contact, si doux, si chaleureux. Comment y résister? C'était comme si, par ce seul contact, Khara me transmettait sa joie de vivre. C'était un don qu'elle possédait; faire part de son immense gaieté. Enfin, façon de parler. Bien sur, ce ne fut pas à cause de cela que l'inconnue me propulsa dans mes souvenirs. C'était seulement...en fait j'ignorais s'était pourquoi. Certes elle lui ressemblais...C'était peut-être parce que ma soeur m'obsédait en ce moment et que l'autre fillette me faisait penser à Khara. M'enfin, quoiqu'il en était, mon corps se raidit brusquement au contact de la fillette et je posai sur elle un regard mauvais. J'avais horreur qu'on me touche....j'avais horreur en fait de tout contact humain. Je continuai de la toiser longuement, soutenant son regard alors qu'elle relâchait ma main. Je ne me détendis pas pour autant. Non, bien sur qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs! Elle était bien trop jeune pour cela! Et ce ne serait qu'une fois sous la tutelle de Maître Maiara qu'elle apprendrait à le faire.

''C'est parce que tu es trop jeune!''

crachais-je en serrant les points. Certes ses yeux révélaient l'intelligence et la maturité qui l'habitait pour une gamine de son âge. Néanmoins, elle était encore trop jeune pour contrôler la magie qui l'habitait. Je me détournai à nouveau, dans l'intention bien sur de partir...mais je n'en fut pas capable. Je coulai un regard vers la fillette en soupirant profondément.

''Ça viendra avec le temps, ne t'en fais pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:39

Par chance, le jeune garçon s’arrêta à mon contact. J’avais craint, pendant quelques instant, que celui-ci parte. Mon regard n’avais pas quitter le visage de Khaleb, je vis donc clairement qu’il n’étais plus là. Il semblait plonger dans ses pensées, qui malgré moi ... m’apparut. Pendant un instant, je fermis les yeux. Je ne voulais pas voir cela, le mettre en colère étais bien la dernière chose que je voulais.

*Pitié, arrête de fonctionner ... je t’en prit arrête toi*

C’étais bien inutile de parler ainsi a ses pouvoirs, ils ne m’entendaient pas ! Je du donc, contre mon grès suivre les pensées de celui-ci. Voir le jeune homme heureux, souriant ... me réchauffa le coeur. Son sourire et sa joie de vivre étais ci belle. J’admirai chaque moment que me permis de voir mon petit don. Malheureusement, le moment ne dura pas. Alors que les images disparut, j’ouvris les yeux. Cela me ramena brusquement à la réalité, son regard dure et froid, même son sourire avait disparut. J’avais brusquement relâcher sa mains, ayant peur de son regard, de lui. Je recula même de quelques pas, alors qu’il parla. Pourquoi j’avais si peur de lui ? Je retourna le regard, alors qu’il se retourna. J’essayai, du mieux que je pouvais de cacher mes larmes naissante. De nouveau, la voix du garçon s’éleva plus douce et plus calme.

-Mais est-ce que avec ce temps ... Je vais devenir aussi méchante que toi ?

Cela avait franchis mes lèvres sans même que je réfléchissent à mes paroles ! Pourtant, je le pensais vraiment. Pour rien au monde, j’aurais voulu agir ainsi avec les personnes que j’aime et qui m’entoure. J’essuyai du revers de la main, mes petites larmes. Je me devais de me ressaisir. J’osa alors un regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chevalier 1ère Génération
Khaleb


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : ...vous verrez bien...
Age / En amour? : ...19 ans.../ ...trop jeune pour ça...
Rang : ...Chevalier d'Émeraude 1ère génération...
Date d'inscription : 26/10/2008

Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

-Mais est-ce que avec ce temps ... Je vais devenir aussi méchante que toi ?`

Sa phrase résonna dans mes oreilles longtemps. Oui, j'étais méchant, mais ce le faire dire par une fillette, c'était étrange. Pas blessant, du moins pas pour moi, mais quand même. Je la dévisageai longuement suite à ses paroles, légèrement interloqué. J'avais l'impression qu'elle disait ça tout à fait innocemment, comme si elle ne m'avait pas insulté. Étais-ce possible? Pouvait-elle m'avoir dit cela sur ce ton? Bah, et puis, qu'est-ce que cela pouvait bien me faire? Rien. Rien du tout. Je secouai la tête, le visage de nouveau sombre, froid.

''Non.''

Fus tout ce que je pus lui répondre. Je continuai de la regarder un petit moment, les épaules voutées, lasse. Qu'y avait-il de plus à dire? Je poussai un profond soupir, le visage assombrit par la tristesse, détournant le visage. Je frottai, du bout de mes doigts, mes paupières lourdes, penchant légèrement la tête vers l'avant, avant de me détourner et de partir, le coeur gros. Toutes ses émotions...c'était trop pour moi. J'avais l'habitude de ne rien ressentir, de ne plus penser au passé. Mais là...Là tout était arriver en même temps et c'était trop pour mon coeur fragile, bien qu'il put paraître de glace. Le visage, tendre et enjouél, de ma soeur me revint en mémoire, mon coeur se serra, de même que mes poings. Un instant s'écoula, je me tournai de nouveau pour planter mon regard d'acier dans le sien.

''Tu ne deviendras jamais comme moi pour la simple et bonne raison que tu n'as pas vécu ce que j'ai subit. Alors ne t'inquiétes pas pour cela. Contrairement à moi, tu sembles plus forte de ce côté...''

Je pointai mon index contre ma tempe, lui démontrant que, psychologiquement parlant, elle pourrait encaisser plus de chose que moi. J'étais complètement démoli, moi. À terre et en milles morceaux. Voilà pourquoi j'étais méchant. Je me protégeais, tout simplement. Étais-ce un crime? Non, je ne croyais pas. Je me détournai de nouveau de la fillette puis m'éclipsai silencieusement et gracieusement dans la foule, disparaissant rapidement malgré ma grande taille.

[Fin du Sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont-levis Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis   Le pont-levis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont-levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser