Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikail, élève première génération. [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikail
Chevalier 1ère Génération
Mikail


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Quelques-uns que j'améliorerai avec le temps.
Age / En amour? : 18 ans // Personne en vue
Rang : Chevalier d'Émeraude 1ere génération
Date d'inscription : 24/02/2009

Mikail, élève première génération. [FINIT] Empty
MessageSujet: Mikail, élève première génération. [FINIT]   Mikail, élève première génération. [FINIT] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:51

Nom: De Turquoise
Prénom: Mikail
Surnom: Mik
Age: 18 ans.

Race: Entièrement humain.

Royaume de naissance: Turquoise.
Royaume actuel: Émeraude.

Description physique: Mikail est un petit garçon aux cheveux brun pâle, qui en vieillissant deviendra plus foncé. Il a d’adorables yeux bleus, hérité de sa mère. Mikail est une jeune homme très peu menu pour le moment, mais dans quelques années, ses bras, son corps, prendront d’avantage de forme démontrant son dure labeur à vouloir devenir chevalier. Il est de petite taille présentement, mais il en surprendra beaucoup plus tard puisqu’il deviendra assez grand…!

Description psychologique :
L’identité est primordiale pour le Turquais. Il est très attaché à ses racines et il sait exactement d’où il vient. Il est de nature, joyeux, passionné, brillant et inventif. Il a un talent pour le chant et les contes. Il est charmants à outrance et adore se faire de nouveaux amis. Il a de belles manières et il est très chaleureux. Il est cependant très superstitieux et croit que la nuit, toutes sortes de créatures dangereuses errent dans la forêt. L’amour est très important pour le Turquais, et non seulement l’amour physique, mais également l’amour inconditionnel. Le Turquais a une peur bleue de la trahison. Toute traîtrise le blesse profondément. Dans son pays natal, les Turquais sont des spécialistes des loisirs et ils ne se sentent pas du tout coupables de remettre leurs tâches au lendemain s’ils ont la chance de s’amuser. C’est tout à fait le genre de notre petit homme.

Peurs: Étant très superstitieux à cause des mythes et légende de son pays, il craint souvent les bêtes cachées dans les forêts… Ce sera donc, pour lui, un défit lorsqu’il devra dormir à la belle étoile.

Histoire : fois qu’elle tentait de mettre une petite pression dessus eh bien, elle étouffait un petit crie de douleur. Sena soupira, décourager de ce qu’il venait de lui arriver. Elle réussit néanmoins à se traîner vers un arbre ou elle pourrait de nouveau essayer de se remettre sur pied tout en s’appuyant contre l’arbre. Mais encore ce fut sans succès. Bien sûr, elle réussit à se relever, mais aussitôt qu’elle essayait de marcher sur son pied, elle sentait de nouveau la douleur. Les larmes aux yeux, Sena cessa de se battre décidant de laisser passer la douleur. Plusieurs minutes, voir heures passa. Lorsqu’elle leva les yeux au ciel elle vit que le soleil commençait à disparaître. Elle remonta lentement ses jambes contre elle et entoura son petit corps de ses bras. Sena baissa la tête sachant ce qui allait se passer si elle n’arrivait pas à quitter très vite la forêt. Les créatures de la nuit allaient venir la dévorer…

Plus loin, un jeune homme à la mi-vingtaine, retournait chez lui avant que le soleil ne soit complètement couché. Son cheval tirait une charrette remplit de vivres qui allaient servir pour quelques jours. Il tenait la ganse de son animal lorsqu’il aperçu, non loin de lui, une jeune paysanne en détresse. Il tira son animal jusqu’à elle et :

-Quelque chose ne va pas, milady? Demanda-t-il.

Sena leva les yeux pour voir son sauveur, s’il acceptait bien de l’être.

-Je cueillais des baies, lorsque mes pieds se sont emmêlés dans une racine. J’ai trébuché et maintenant je n’arrive plus à me relever, expliqua-t-elle tristement.

Le jeune homme lui offrit un doux sourire. Il lui tendit la main, afin de l’aider à se relever. Elle accepta volontiers son aide. Donc, une fois debout, elle pu prendre appuie sur l’homme puis grâce à ce dernier elle pu monter sur le dos de son cheval.

-Vous, vous sentez aise?

-Bien sûr, merci beaucoup.

Ils repartirent donc vers le village. Heureusement, le village n’était pas très loin, le chemin ne fut donc pas très long. Dès qu’ils eurent mit pied au village, on pouvait déjà voir les gens qui retrouvaient leurs enfants et les ramenaient à la maison. Sena indiqua alors au jeune homme où se trouvait sa demeure et il l’y conduit sans broncher. Il alla même jusqu’à l’aider à descendre et se rendre à la porte.

-Jamais je ne pourrai assez vous remercier de votre aide, monsieur.

-Oh, mais cela ma fait un énorme plaisir de vous êtres venu en aide. Mais promettez-moi que la prochaine fois vous ne vous aventurerez pas seule.

-Je vous demanderai de m’accompagner alors… dit-elle avec un sourire timide.

Le jeune homme lui sourit et attendit qu’elle entre. Sena poussa doucement la porte et fut vite accueillit par sa mère qui se demandait bien ce qui s’était passé. Pour sa fille boitait-elle? Elle regarda dehors et offrit un sourire reconnaissant au Turquais.

-Merci beaucoup, Karwl.

Karwl offrit une petite révérence à la mère et les quittèrent pour retourner rejoindre ses propres parents.

Les jours qui suivirent, Sena n’eue pas le choix de se remettre de sa blessure, de sa foulure. Le guérisseur du village lui avait fait une petit atèle afin qu’elle bouge le moins possible son pied. La première journée passée seule lui fut drôlement ennuyeuse. Elle ne pouvait même pas sortir de son lit! Et lorsque c’était nécessaire eh bien sa mère venait toujours l’aider, bien qu’elle n’était pas toujours présente. Bref. Heureusement Karwl s’était porté volontaire pour venir tenir compagnie à la belle Sena.

Le paysan avait eut vent, de sa mère, que Sena s’ennuyait terriblement à passer ses journées entières tout de seule. Le lendemain de cette première journée, Kawrl avait été frapper à la porte de la famille et avait demander la dame de maison s’il pouvait s’occuper de la jeune femme. Sylviane ne refusa pas cette offre très généreuse.

Lorsque Sena vit le visage de Karwl, un sourire étira ses belles lèvres roses. Elle se redressa légèrement dans son lit et aussitôt le jeune homme vint l’aider afin qu’elle ne force pas trop. Sena le trouva alors très adorable, à ce moment.

-Comment vous sentez-vous aujourd’hui?

-Mieux depuis que vous êtes là, dit-elle doucement. Qu’est-ce qui vous amène ici, monsieur?

-Vous, chère. J’ai décidé de venir vous tenir un peu compagnie le temps que vous, vous rétablissez.

Sena fut bien contente de savoir cela. Enfin, elle ne serait plus seule…
Donc, tous les jours, Karwl venait rejoindre la jeune femme. Il lui apportait un bouquet de fleurs pour mettre un peu de couleur dans sa chambre. Il lui préparait de délicieuse collation très fruitée. Et lui apportait son repas. Il faisait tout ce que sa mère faisait en temps normal. Bien sûr, il y avait une limite à tout, mais Sena se trouvait très chanceuse. Après une dizaine de jours, Karwl commença à aider Sena à remarcher correctement. Et c’est sans doute grâce à lui si elle réussit à se remettre aussi vite sur pied. En temps normal elle aurait du réapprendre seule, puisque sa mère n’aurait pas vraiment eue le temps de l’aider.

-C’est ça, un pas à la fois… encouragea-t-il gentiment.

Sena réussit à faire quelques pas, avec toujours le support de Karwl. Elle se redressa légèrement et regarda le jeune homme. Leurs regards se croisèrent alors. Deux sourires tendres se rencontrèrent également. Un moment passa et enfin, leurs lèvres finirent par se rencontrer. Durant toutes ses longues journées, Sena et Karwl avaient finit par apprendre à se connaître l’un et l’autre et rapidement étaient tombés amoureux. Et c’était tout à fait normal.

Quelques mois passèrent, Sena et Karwl étaient venus de véritable inséparable. Ils finirent par annoncer leur noce à tout le monde. Le mariage fut quelques jours après et une maison leur fut offerte. Ils purent alors débuter une vrai vit de famille, puisque après le mariage, huit mois plus tard, un jeune garçon vint au monde. Il était si petit, mais tellement adorable à la fois. Il ressemblait beaucoup à son père. Les nouveaux parents acceptèrent volontiers la présence de cet enfant très mignon et aimé de tous.

Mais cela ne s’arrête pas la. Près de dix lunes pleines plus tard, Sena apprit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle en fut très heureuse, puisqu’elle avait toujours rêvé d’avoir une grande famille. Et sa famille allait s’agrandirent très vite. Sept mois et demi plus tard, des jumelles vinrent au monde. Ces dernières étaient parfaitement identiques et encore, elles avaient les caractéristiques de leur père. Les cheveux et les yeux foncés. Mais cela n’empêchait pas Sena d’aimer autant ses enfants!

Miguail était désormais âgé de cinq ans, les jumelles de quatre ans et demi environ. Sena était de nouveau enceinte. Les deux familles étaient assez stupéfaites de voir comment la famille était grande. Certes, il était toujours agréable d’avoir beaucoup d’enfants, mais la vie n’était pas toujours facile. Comment feraient-ils pour arrivé à tous les nourrir? Sena et Karwl ne cessaient de dire que tout allait bien se passer. Qu’ils arriveraient toujours à donner de quoi à manger aux enfants.

Puis vint le grand jour. Deux enfants vinrent au monde à nouveau. Deux petits garçons cette fois, mais non identique. Malheureusement, l’un d’entre eux les quittèrent plus vite que prévu. C’est durant la nuit qu’il rejoint les pleines de lumière. Au matin, lorsque la mère le découvrit, elle s’en sentit terriblement déchirer. Son époux également, mais il se devait d’être fort pour elle et pour les enfants. Pendant quelques jours, ce fut lui qui prit soin des enfants. Il emporta les trois plus vieux avec lui dans les champs, où ces derniers purent s’amuser. Alors que Mikail se faisait garder chez ses grands-parents maternels. Heureusement, le désarrois de la douce Sena finit par avoir une fin et elle pu reprendre ses deux filles en chargent et son jeune fils qui avait déjà deux ans. Miguail quand à lui était maintenant assez vieux pour aller travailler avec son père.

Néanmoins, la vie de la famille changea assez rapidement. D’étranges choses commencèrent à se produire autour de Mikail. D’abord des objets volaient autour de lui et parfois, sans qu’il n’ait ouvert la bouche, sa voix se faisait entendre. Lorsque ceci commença, Sena croyait être devenue folle, mais lorsque Karwl lui avoua entendre toutes ces choses lui aussi, ce fut une autre histoire. Les parents finirent par comprendre que finalement, Mikail faisait partit des enfants magique.

Un messie était venu annoncé le recrutement d’enfants magiques. Sena et Karwl auraient bien voulu l’y envoyer, mais il n’avait malheureusement pas l’âge requit. Les enfants devaient avoir entre 5 et 7 ans et Mikail en avait seulement 3. Bien sûr, lorsqu’il fêta finalement son sixième anniversaire, ses parents décidèrent de le conduire à Émeraude afin qu’il puisse apprendre à utiliser sa magie à bon escient.

Ses parents étaient de bonnes personnes, Mikail ne savait. De plus, ces derniers avaient longtemps expliqué à leur fils qu’ils faisaient cela pour son bien et celui du continent. Ils lui racontèrent les histoires des chevaliers d’autrefois et Mikail en avait été très fasciné. Les adieux n’avaient donc pas été aussi durs qu’il l’aurait crut. C’est donc le cœur léger, en paix et remplit d’amour qu’il joint la première génération d’enfant d’Émeraude.

Le voilà maintenant vivant à Émeraude, entouré d’autres enfants qui tout comme lui étaient de futurs chevaliers magiciens.


À Savoir : Possibilité de compléter la famille de Mikail, aux intéressés...; Miguail -> 25 ans Cheveux brun foncé (risque de pâlissement), yeux foncé. Les Jumelles -> 24 ans Cheveux foncé (risque de pâlissement), yeux foncé (Les jumelles sont identique)

Pouvoir:
=>Télépathie, à tout le monde en même temps.
=> Lévitation
=> Guérison
=> Rayons incendiaires
=> Rayons ardents
=> Rayons brûlants


Armes: Pour le moment aucun, plus tard il tiendra deux épées, une toujours à sa hanche, et une seconde sur son cheval lors de combat. De plus, il sera détenteur d’une dague (à sa ceinture) et d’un poignard (à sa botte).

Fonction/Rang: Élève de première génération.

Codes: Codes correct : approuvée par Maiara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikail, élève première génération. [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser