Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ''Salle'' d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:31

Il y avait quelques jours maintenant que j'avais eue mon entretien avec l'Empereur. Moi qui avais crus que mes derniers instants de vie étaient arrivés, je m'étais complètement fourvoyé. Je n'aurais jamais pensée que, moi, Bella, simple femelle de l'empereur, deviendrait un de ces jours l'une de ses guerrières. Depuis toujours je m'étais faite à l'idée que j'étais faite pour servir l'empereur et lui donner ce qu'il désirait ; du plaisir et des enfants, cela même si ce dernier était mon père. Mais aujourd'hui je devais me faire à une nouvelle vie. Une vie remplit d'aventure et aussi une vie plus dangereuse et risqué. Je ne serai plus jamais en sureté maintenant.

Mon père m'avait dit de rencontrer les soldats noirs. Mais j'étais bien trop timide pour cela! De plus, peut-être penseraient-ils tous que je suis venu parce que justement j'avais les faveurs du seigneur du continent? J'espérais fort bien que non! M'enfin. Aujourd'hui j'étais encore seule. Je me rendis dans une alvéole légèrement différente des autres. Il y avait des armes, rouillé et souillé, mais tout même fonctionnel. Cela allait me suffire pour le moment. Après tout, j'étais encore débutante dans le domaine et même si j'utilisais une arme plus tranchante, le résultat resterait le même.

Je tenais entre mes doigts le pommeau d'une épée forgé par les insectes. Je regardais devant moi une statu de pierre, me demandant où pourrais-je bien frappé si je voulais faire de cet être de pierre, de la pâté pour insecte. Je ne connaissais aucun mouvement et encore moins les points faible des êtres vivant sur ces terres.


''-Je n'y arriverai jamais...'' me dis-je désespéré.

Je restai alors planté là toujours à me questionner, mais sans essayer de peur de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:14

Drazick venait de quitter la plage et par ce fait même l'empereur et sa conseillère èa leur petite discussion. L'hybride avait menti à son maitre mais pour une fois, c'était mieux ainsi. Alors, ils voulaient rapprocher les chevaliers noirs. Draz avait bien hâte de voir le résultat final! Réussiront-ils? Certains chevaliers étaient tellement entêter que l'hybride avait de la difficulté à y croire. Mais bon, mieux vaut rester positif...

Le chef des chevaliers marcha lentement dans les couloir qui constituait la majeur partie de cette forteresse. Il repensa à ce que l'empereur lui avait dit. Une mission, s'il réussissait bien sûr à contrôler ce nouveau pouvoir. Cela était plus que tentent mais comment y arriver alors qu'il était le premier à qui cette situation arrivait? la pensée de ne pas réussir l'embêtait amplement. Il n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement et il n'en avait pas non plus l'intention! Mais le comment restait plus compliqué...

C'est en tournant un couloir que Drazick sentit alors la présence d'une hybride. Elle était insecte mais....lézard en plus? Un peu comme lui? Mais qu'est-ce que...C'est alors qu'il repensa à une discussion qu'il avait eu avec l'empereur plus tôt. La nouvelle hybride rejoignant ses rangs avait en elle du sang lézard. Il n'y avait pas repenser depuis, étant donné que c'était elle qui devait venir à lui, ce qu'elle n'avait toujours pas fait. Sondant les environs, il découvrit ou elle ce situait et se dirigea vers cette endroit doucement.

Arriver à la salle ou ce situait les vieilles armes, Drazick découvrit alors son nouvelle compatriote. Elle ne lui ressemblait pas du tout, contrairement à se qu'il avait imaginer. Mais de toute façon, aucun hybride ne se ressemblait vraiment. Ils avaient des ressemblances par contre, ce qui à première vue, n'était pas le cas entre elle et lui. Elle avait c'est caractéristique et lui les siennes...Il avait espéré, sans vraiment se l'avouer, qu'elle ait peut-être certaines réponse à ses question. Malheureusement, elle ne devait pas plus lui ressembler psychologiquement que physiquement.

Il s'accota sur le rebord de l'entrer de la salle, regardant toujours la femme qui lui faisait dos. Elle avait l'air quelque peu perdu. Amer' lui avait souligner qu'elle ne connaissait pas l'art du combat, d'où venait sans doute son désemparement. Cette affirmation lui fut confirmer lorsqu'elle parla. Un mini soupir avec un sourire en coin traversa Drazick. Il s'était dit la même chose quelques minutes à peine. Se croisant les bras, toujours accoter sur le rebors de l'entrer, il prit une grande inspiration.


-C'est sur que si tu part sur cette idée, autant mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:46

J’étais toujours concentré sur la statue de pierre, lorsque derrière moi tonna la voix d’un homme, ou plutôt la voix d’un hybride. Je lachai subitement l’arme, ayant sursauté, que je tenais dans ma main, qui alla teinter sur le sol, tout en me retournant pour voir qui était là. Ayant, depuis toujours, vécu comme étant une esclave, je m’inclinai très bas devant le chef de l’armé de l’empereur. Bien sûr, ses paroles raisonnèrent encore un moment en moi ‘’-C’est sur que si tu pars sur cette idée, autant mourir maintenant’’. Je ne doutais pas une seconde qu’il avait raison.

Je restais bien basse, attendant que l’on m’accorde le droit de me relever. Je n’osai point regarder Drazick, cet être m’intimidait. Je me demandai alors si Amerthys avait bien fait de m’envoyer dans son armé. Je n’avais rien d’une guerrière. Cela faisait vingt ans que je servais l’empereur. Et j’avais toujours eue dans l’idée qu’un jour ce serait à mon tour de lui offrir une nouvelle descendance. Étonnement tout avait soudainement changé, sans que je ne comprenne pourquoi.


''-Je suis désolé… je… j’essais, mais je ne sais pas…'' dis-je la voix tremblante.

J’osai alors lever un regard sur Drazick, en qui je sentais quelque chose de familier, sans savoir pourtant ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

Le bruit de l’arme rouillée retombant sur le sol sans grâce résonna dans la pièce. Drazick en leva les yeux au ciel. Se redressant, décollant du rebord de la porte, il s’avança lentement vers la jeune hybride. Celle-ci était inclinée devant lui, chose qu’il n’avait nullement l’habitude. Ici, seul l’empereur avait droit à ce privilège en général, bien que Drazick était tout de même un être assez au placer sur ce continent. Cette femme n’avait aucune confiance en elle et cela se voyait que trop bien. Drazick devrait régler ce problème si elle voulait garder sa place à ses cotées. La voix tremblante de la femme hybride raisonna alors par la suite, démontrant encore plus son manque de confiance. De plus, elle ne savait se servir d’une arme. Pourtant, en la sondant, Draz sentie en elle un grand potentiel magique. Avec ça, elle devrait être fière. Il baissa la tête regardant ainsi Bella, qui avait enfin osé lever le regard. Quelques secondes passèrent ainsi sans qu’aucun des d’eux ne bouge. C’est le chef des chevaliers qui brisa cette scène d’image pour s’approcher de l’épée toujours par terre. D’un mouvement de pied, l’épée s’éleva dans les airs, fit quelques pirouettes pour par la suite se retrouver dans la paume de Drazick. Il l’a tendis alors à Bella.

-C’est en te pratiquant que tu réussira.

L’a regardant toujours dans les yeux, d’un air passible, sans aucune émotion, il attendis que la jeune femme prenne l’arme qu’il lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

J’avais apprit à ne pas parler la première. La parole revenait aux personnes de plus haut rang. C’est donc pour cette raison que le silence plana un long moment entre nous deux. Peu à peu je m’étais redressée, regardant, de manière furtive, le chevalier noir. Je me concentrai sur tous les mouvements de Drazick et encore plus lorsqu’il s’approcha de l’épée à mes pieds. Mon regard s’arrondit devant ces gestes, que je considérais, acrobatiques. J’étais très impressionné par la facilité avec laquelle il avait réussit à récupérer l’arme. Je vins même à me demander si un jour j’allais parvenir à faire la même chose que lui?! Drazick avait du prendre plusieurs années avant de parvenir à un résultat comme celui-ci. Tandis que moi, je devais tout apprendre en quelques jours, quelques semaines, quelques mois tout au plus. J’évitai de penser négativement, connaissant les caractéristiques psychiques des soldats noirs. Drazick aurait eut tôt fait de savoir ce que je pensais et cela n’aurait qu’empirer les choses, déjà que j’avais l’impression d’être de trop ici, que Drazick n’avait pas envie de me voir et encore moins m’aider. Mais ça ne restait que des impressions!

''-Me pratiquer? Comment? J’ignore comment tenir ce genre d’arme…'' dis-je baissant les yeux, toujours intimider.

Je ne cherchais pas à être négative, je cherchais plutôt de l’aide. D’une manière étrange, mais pour moi c’était du pareil au même. Je tendis alors la main, pour prendre l’épée que me tendais Drazick. Lorsqu’elle fut au creux de ma paume de main, je ne sus plus quoi faire. J’aurais du m’en prendre au mannequin de roc, mais je ne le fis pas, peut-être par crainte d’avoir honte. Je n’en avais aucune idée. Je regardai alors Drazick, le suppliant du regard de m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

Drazick avait bien remarquer l’air qu’avait prit Bella lorsqu’il fit son tout de passe passe avec l’épée. C’était en quelque sorte prévue mais il ne fit rien, restant impassible, comme toujours. Il leva les sourcils, faisant ainsi un geste pour inciter la futur chevalier à prendre l’épée, ce qu’il fit après quelques moments d‘hésitations. Ramenant son bras à ses côtés, il garda les yeux fixés sur l’hybride, cherchant toujours secrètement des ressemblances avec elle. Il avait enfin trouvé quelqu’un comme lui, une hybride comme lui, mais malheureusement, il n’avait pas la satisfaction qu’il aurait cru. Voyant qu’elle ne faisait aucun geste, et que lui-même l’a détaillait, il dévia le regard, regardant la statue de pierre à ses côtés. Il regarda ensuite la main de Bella, celle qui agrippait l’arme. Pour lui, prendre une arme était un mouvement totalement naturel. Il était vrai que ses armes à lui était fait sur mesure, peut-être cela l’aidait beaucoup. Mais elle se débrouillait tout de même pas si pire que cela….Pour quelqu’un qui n’avait jamais prit d’arme. Il avança de façon à contourner l’hybride qui se tenait mal assuré devant lui. Se retrouvant derrière elle, Drazick soupira doucement, sans aucun bruit apparent. Le regard que Bella venait de lui faire, un regard plein de supplice, l’avait atteint plus qu’il ne l’aurait cru. Au fond de lu, Drazick n’était pas un être sans cœur. Il ne connaissait seulement pas cette partie de lui-même. Il avait fait en sorte par contre que Bella ne s’en rende pas compte, devant garder sa réputation pour être respecté. Toujours derrière elle, il tendit un bras vers celui de la jeune hybride qui tenait l’arme, le poussant tranquillement pour faire en sorte que l’arme se place devant elle.

-Première leçon, garde ton arme de la sorte…Ainsi il est plus facile de te défendre.

D’un mouvement de pied, il ramena le pied droit de Bella vers l’arrière. Il n’avait pas été des plus attentionnés avec ce geste mais il n’avait pas été non plus des plus brusques.

-Leçon numéro deux, si tu ne veux pas perdre l’équilibre, tu dois avoir le pied du côté de ton arme vers l’arrière. Ainsi tu seras encré.

S’approchant maintenant doucement, il approcha sa tête au dessus de l’épaule gauche de Bella, pour faire en sorte que sa tête était vis-à-vis celle de la jeune femme. Il regarda du coin de l’œil comment elle suivait les leçons, un petit sourire narquois aux lèvres.

[b]-Maintenant, focalise l’endroit que tu veux atteindre et mets ta puissance dans ton bras. Pour ce qui es du reste, suivre son instinct reste le meilleur atout.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

Je ne le quittais pas des yeux, même si parfois mon regard semblait ailleurs, mes yeux le fixait sans cesse. Sans le connaître, lui, je ressentais quand même une assez grande confiance en Drazick, malgré ses airs d’hybride terrifiant. Je m’étais, depuis longtemps, habitué aux habitudes destructrice de l’empereur. Bref. Je m’arrangeai pour bien écouter ce que me disait l’homme mi-lézard. D’abord, je devais tenir mon arme droite, pour ainsi arriver à mieux me défendre en cas de nécessité. C’était assez logique, pensais-je. Puis, ma surprise fut, lorsque Drazick me bougea la jambe d’un mouvement sec avec son pied. Je lui jetai un regard, alors un peu plus dure, voir même insulter, mais bien vite je perdis ces airs, ayant honte de mon comportement. Intérieurement, j’espérai que Drazick n’ait pas remarqué ce que j’avais eue le culot de faire.

Afin de me ressaisir, je secouai les bras, pour détendre mes muscles, puis tenta ainsi de reprendre de mon aplomb, bien que je doive chercher loin au fond de moi. Je m’arrangeai pour que mes pieds soient en parfaite équilibre, comme me l’avait si bien suggéré le soldat. Je devais lui faire confiance, puisqu’il était beaucoup plus expérimenté que moi. J’espérais cependant qu’il soit un assez bon guerrier, puisque je ne souhaitais pas perdre ma vie maintenant. Enfin. J’écoutai finalement son dernier conseil, celui de canaliser ma force dans mes bras, de bien visualiser l’endroit où je voulais frapper -où?-. Je sentais, tout près de mon visage celui de Drazick. Je le sentais m’observer, me surveiller. Mes mains se mirent dès ce moment à trembler, de peur. Encore une fois. Je regardai l’hybride un moment, avant de détourner la tête et d’inspirer un bon coup. Je pouvais réussir, j’allais réussir! Je regardai la statue la détaillant en détail. Même si je frappais – ce qui serait déjà un bon début- j’ignorais si cela viendrait à bout de ma victime. Néanmoins, je finis par m’élancer, maladroitement, vers cette dernière et lui assenai un si gros coup que je sentis d’horrible vibration dans mes mains, qui montèrent jusqu’à mes coudes.


''-Aïe!!'' M’exclamai-je.

Je laissai à nouveau glisser l’arme par terre, pliant et dépliant mes bras, afin de faire passer la douleur que je venais de ressentir. Je serrai et desserrai mes doigts, pour tenter de faire disparaître l’engourdissement qui prenait mes mains d’assaut. Tout en continuant ces gestes, m’empêchant d’avoir trop mal, je posai mon doux regard sur Drazick.


''-Je n’ai pas les mains d’un soldat qui se bat au corps à corps,'' déclarai-je. ''-Toute fois, je sais utiliser autre chose…'' révélais-je alors avec un sourire moqueur.

Je ne cherchais pas à me moquer de lui, mais s’il avait sut plus tôt que je savais utiliser une autre arme, peut-être ne m’aurait-il pas aidé avec celle-ci. Qui sait? Mais malheureusement, l’arme que je savais manipuler ne se trouvait pas présentement ici. J‘avais eue la chance, secrètement de m’entraîner sur la plage, lorsque personne ne s’y trouver. Et pour arriver à mes fins, j’avais du voler l’empereur, en fait, voler les artisans. Enfin. Ça, personne n’était obligé de le savoir. Je ferais tout simplement à croire que j’avais ce dons, qu’il était inné!
Revenir en haut Aller en bas
Drazick
Chef des Chevaliers noirs
Drazick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoirs : Bien entendu
Age / En amour? : 26 ans ~Pourquoi?
Rang : Chef des chevaliers D'Irianeth
Date d'inscription : 17/10/2008

''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

Bella avait l'air assez attentive. Toute fois, Drazick sentit son insécurité. Elle avait beau l'écouter, suivres ses instructions à la lettre, elle n'avait pas l'air sur d'elle même de sa force physique et mental. Draz avait déjà passer par là. Il savait ce qu'elle aurait à endurer. Pourtant, c'était le sacrifice à faire, et elle devait trouver la force en elle de l'accomplir.

Il l'a vit se concentrer mais ne remarqua pas son geste insolite. Heureusement pour elle d'ailleur! c'est à ce moment qu'il se décolla quelque peu, de peur d'un faux mouvement. Elle visa, et quelque secondes s'écoulèrent avant qu'elle fasse enfin un geste...Geste qui malheureusement n'eu pas le résultat voulut. L'rme rouillé résonna de nouveau dans la pièce, si bien que les oreille fine de l'hybride en furent choqué. Un petit sourire sortie de la bouche de Drazick. Il n'était pas méchant, seulement, on devait s'attendre à cette réaction la première fois. Après tout, Bella n'avait pas choisie la meilleure cible pour commencer. Il ne faut pas oublier que de la pierre, c'est toujours de la pierre. Dur comme le rock! Elle devrait commencer sur quelque chose de plus...Mou. Pourtant, Drazick n'avait pas de temps à perdre, il devait la faire commencer à une étape plus avancer que la normal, puisqu'elle devait être prêtte plus rapidement. C'était en quelque sorte un défi personnelle que le chef des chevaliers s'était donné.

Il passa au côté de l'hybride, et cette fois, se pencha pour rammasser l'arme qui était de nouveau par terre. Regardant Belle ouvrir et refermer sa main, il eu un petit sourire.


-T'inquiète, un jour tu ne le ressentira plus....

Il prit appuit sur l'épée, regardant la jeunne femme rousse qui se tenait devant lui. Une autre arme? Laquel? La dague? La lance? ou encore, le fouet? Quelle pouvais être cette arme qu'elle manipulait bien...Drazick connaissait la majorité des armes sur ce continent, devant en avoir la connaissance de base, montrant ainsi l'exemple, mais il ne les manipulait pas tous facilement. Peut-être ne pourrait-il pas l'aider d'avantage avec celui-ci.

-Et quel est cette arme? demanda le chef des chevaliers noirs, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:21

Cette fois-ci Drazick ne fut pas aussi surprenant que la première fois lorsqu’il reprit l’épée par terre. Peut-être ne voulait-il pas me dévoiler tous ces tours en une seule journée! M’enfin. Je souhaitais vraiment que je m’habituerais à ces contactes dure. Mais je me disais que si Drazick et les autres y étaient parvenues, moi-même je le serais. Avec de la pratique ce serait de mieux en mieux. Mais pour le moment, s’était assez souffrant! Mais bon, je n’avais tout de même pas le choix. C’était les ordres de l’empereur que je sois ici, alors… Pas moyen d’en discuter.

En révélant le fait que je connaissais l’usage d’une autre arme, eue l’effet que j’avais voulut chez Drazick. Il était bien curieux de savoir ce que, moi, une servante, savait faire, alors que je n’avais jamais côtoyé quiconque ayant des aptitudes de guerre. Je voulais le surprendre. Et lorsqu’il saurait, probablement serait-il surprit!


''-Je n’ai pas un bras puissant,'' répétais-je autrement. ''-Mais j’ai un œil très développé,'' dis-je de manière mystérieuse.

Je lui tournai soudainement le dos, pour partir, mais je cessai tout de suite mon geste, pour refaire face à Drazick. Mes joues écaillées prirent une petite teinte rouge, à peine visible, mais présente. J’allais partir sans rien dire, alors que je devais au moins lui partager mon départ.


''-Si vous le voulez bien, on pourrait se rejoindre à la plage… Je pourrais vous montrer. Mais je dois aller la chercher d’abord…?''

J’attendis un moment, j’attendis d’une certaine manière une approbation de sa part. Une parole, ou même un regard. (Pour ne pas tarder) Drazick me permit finalement d’y aller. Pour ne pas perdre de temps, je quittai la salle qui servait de lieu d’entraînement, pour passer à ma chambre et ensuite rejoindre mon mentor à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Salle'' d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: ''Salle'' d'entraînement   ''Salle'' d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Salle'' d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser