Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Alvéole de Leïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Impératrice d'Irianeth
Leïla


Nombre de messages : 51
Pouvoirs : Quelques uns, mais ne peut pas s'en servir beaucoup...
Age / En amour? : 32 ans/Eum...Irianeth à bien besoin d'une Impératrice! L'empereur aussi d'ailleurs^^
Rang : Impératrice d'Irianeth
Date d'inscription : 22/10/2008

L'Alvéole de Leïla Empty
MessageSujet: L'Alvéole de Leïla   L'Alvéole de Leïla Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:50

Je revenais de la plage, là ou j'avais eu une discution avec Derryck...Une discution très étrange d'ailleurs. J'en étais encore toute retournée. Bref. Je m'étais ressaisi, du moins en apparence, et je parvenais avec excellence à cacher ma confusion. J'avais décidé d'aller parler au Seigneur, mais ce dernier était occupé, il ne me restait donc plus que mon alvéole comme compagnie. Évidemment, ça n'équivalait en rien la compagnie de Derryck, mais bon. J'entrai donc dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit, enfin sur ce qui me servait de lit. Étendue sur le ventre, le visage contre l'oreiller, je fermai les yeux et m'assoupie rapidement. Je n'avais pas vraiment remarqué la fatigue qui s'était emparé de moi, ni encore qu'elle était puissante. Bref. Cette fois, je ne rêva pas. Pas d'Enkidiev du moins. Pour le reste, si j'aurais eu ne serais-ce qu'un vague songe, il disparut dès mon réveil.

***

Je me réveillai deux heures plus tard; il faisait noir, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je me redressai dans mon lit et passai mes mains dans mon visage encore endormi. Quelque chose m'avait réveillé. C'était comme...un impression. Très subtile, certes, mais bien là. Je ne pouvais toutefois pas dire ce que c'était. Je n'arrivais pas, en fait, à le décrire tout court. Bref. Lorsque mes yeux furent accoutumer à la noirceur des lieux, je me levai de mon lit et quittai habilement ma chambre pour retourner sur la plage, endroit qui était de loin mon préféré! Particulièrement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alvéole de Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser