Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:15

Seïlly avait réussit, avec Blake, a passer le pont-levis. En fait, les soldats les avaient bien vu, mais ne les avaient pas retenus, ce qui satisfaisait grandement Seïlly et probablement Blake aussi! En fait, Seïlly ne tentait pas du tout d'éviter les gens qui devaient assurer sa protection, au contraire, elle voulait qu'il la voit pour qu'ils sachent que s'il y avait un quelconque problème, les deux enfants se trouvaient au village! Bref.

Elle ralentit le pas dès les frontières du château passé. Elle regarda Blake qui était à ses côtés. Princesse Seïlly lui sourit grandement, puis reporta son regard droit devant. La fillette n'était pas le genre de petite fille à toujours être dans les pattes de tout le monde, elle préférait ne pas déranger personne. C'est pourquoi qu'au lieu d'aller à la place publique, où en jouant au chevalier, les deux enfants risquaient, sans le vouloir, d'accrocher les paysans et ainsi les dérangerait dans leur occupation, Seïlly prit un petit chemin, un petit sentier, qui conduisait dans les forêts d'Émeraude.

Rendu là, la petite fille s'arrêta près d'un arbre et s'y accota, tout en replaçant grossièrement les plis de sa robe. Elle ne se préoccupait pas vraiment des arrangements des tissus de son vêtement, ce n'était qu'une habitude qu'elle avait. Elle regarda un peu autour d'elle, à la recherche d'une arme quelconque... Un large sourire fendit ses lèvres et elle alla se jeter sur un bout de bois long. Ce n'était pas vraiment larme qui ressemblait le plus à une épée, mais au moins, elle allait servir de défense. Elle regarda ensuite Blake :


-Tu as trouvé quelque chose, toi? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15

Blake avait suivit la petite princesse sans dire un mot, sourire aux lèvres. Après tout, c'était elle qui avait eu l'idée, elle avait donc peut-être un endroit en tête pour aller jouer. Il avait regardé les gardes du pont levis avec un petit sourire aux coin des lèvres. Ces derniers n'avait rien dit, peut-être par habitudes, peut-être par étonnement. Quoi qu'il en soit, au moins, ils l'es avaient vue quitter l'enceinte du château!

Arrivé au croisement de chemin, le jeune garçon aurait cru qu'il auraient dévié vers la droite, pour ce rendre au marché du village, où ils avaient l'habitude d'aller. Mais lorsqu'il vit sa jeune amie dévier vers la gauche,il eu un petit moment d'hésitation mais ce résigna à la suivre. Il se souvint qu'elle n'aimait pas déranger les gens, raison pour laquelle elle avait dut décidé d'aller dans un endroit moins peuplé.

Arriver à la forêt, il s'arêtta derrière elle, reprenant quelque peu son souffle. Il eu un petit rire lorsqu'il vit Seïlly replacer ses plis de robes. Il avait beaucoup plus de facilité à l'imaginer en tunique et pantalon qu'en robe de princesse, bien que c'était ce qu'elle était. Ce n'était pas dans les habitude de la jeune fille de s'inquiété pour son apparence et cela le faisait rire à toute les fois qu'il l'a voyait faire un effort. Pourtant, là, ils étaient seule, elle n'avait donc pas à faire sa. Peut-être en avait-elle prit l'habitude!

Blake l'a regarda se diriger vers un bâton, un peu trop long pour elle, et le prendre comme épée. Toujours un sourire au lèvres, comme il avait l'habitude avec elle, il regarda autour de lui, essayant lui aussi de se trouver une arme. Il vit un peu plus loin un bâton plus petit que celui de Seïlly, trop petit pour lui, et il se pencha pour le prendre. Cela ferait un drôle de contraste! Avec un air moqueur, il regarda la petite princesse.


-Prenez garde ou vous aurai à faire face à mon...à mon...à ma petite épée!

Il se mis alors à rire, voyant la différence de longueur des deux branches d'arbre.

-Sa ne vous fais surment pas peur! dit-il sur le ton de jeu, s'inventant un ennemi imaginaire. Mais la chevalier Seïlly vous mettra une raclée avec sa grande épée!
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Seïlly le regarda chercher quelque chose qui allait à lui aussi servir d'arme. Finalement Blake finit par attraper une courte branche, très petite d'ailleurs. Seï' ne put s'empêcher de rire. Elle, elle avait un bâton trop long et lui, trop petit. La jeune fille cessa peu à peu de rire tout en regardant encore son ami. Toutefois, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau à ses paroles! Il avait semblé chercher ses mots. Seïlly se rapprocha tranquillement de l'élève magique, large sourire aux lèvres tout en pensant que les aventures futurs allaient être bien rigolotes!

La petite princesse cessa de le regarder lorsqu'il se mit à parler à un personnage tout droit sortit de son imagination. Comme pour suivre les paroles de Blake, Seïlly souleva maladroitement le bout de bois qu'elle tenait toujours entre ses mains, puis le secoua dans tous les sens, tentant ainsi d'effrayer l'ennemis!


-Oui! Partez ou vous subirez notre colère! accentua-t-elle.

Ses yeux bleus ne quittèrent pas le vide d'une seconde. L'imagination très fertile de la petite elfe la fit voir, presque réellement, une créature étrange. Elle ressemblait à une fourmi géante. Bien qu'elle n'ait jamais rencontré d'homme-insecte, la jeune fille en avait entendu parler souvent. Malgré tout, la seule image qu'elle se faisait de ces créatures inhumaine, était celle de fourmis de la taille d'une vache!

Seïlly piettina sur place, presque effrayé devant l'image qu'elle créait dans sa tête. Elle déglutit, puis tendit le bras pour tenter de faire peur à la méchante bête.


-Blake, attaque-le toi! fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Le petit garcon eu toute la misère du monde pour ne pas éclater de rire lorsque sa jeune amie balanca sa fausse arme de tout bord tout côté. Elle avait beaucoup d'énergie, et une imagination incroyable. Blake appréciait cela chez elle. En fait, il ne trouvais aucun points négatif a revendiquer sur la petite princesse.

Essayant de retenir son fou rire, il regarda là où le soi-disant insecte devait se trouver et leva son bâton devant lui. restant droit et fier, il essaya également d'identifier l'insecte mais avec moins d'imagination que Seïlly. La ''bebitte'' qui se tenais debout devant lui était un peu plus grande que lui, ressemblant a une abeille sans ailes et sans rayure jaune. Pourtant, elle n'était pas tres efrrayante. Elle était même...mignonne?!?!?

Regardant du coin de l'oeil sa petite protégé, il remarqua tout de suite son malaise. Certe elle avait une très grande imagination, peut-être un peu trop même, car elle avait l'habitude à croire à ce qu'elle imaginait....ce qu'elle était sans doute en train de faire!
L'a voyant piétinier sur place, le sourire qui était toujours sur son visage s'agrandit de plus belle! Pauvre Seïlly!


-Pas de problème!

Blake envoya quelques coups vers l'avant pour essayer d'énerver son adversaire invisible pour ensuite tourner sur lui-même pour lui couper les deux bras au niveau du coude à la fois! Bien sûr, il exagèra ses mouvements, voulant ainsi oter la peur de l'esprit de la princesse et ainsi la faire rire.

-Et le voilà démembré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:10

Seïlly fut bien soulagé que son ami accepte d'attaquer la bestiole à sa place. Elle regarda attentivement Blake, remarquant tout le courage qui l'habitait. La princesse, toujours concentré à le regarder, abaissa sa garde puis passa une main moite dans ses cheveux. Elle était nerveuse, malgré qu'elle ait confiance en les talents de son jeune ami, la fillette craignait qu'il ne lui arrive quelque chose!

Seïlly finit par lancer un cri de joie, voyant les bras de l’ennemi tomber par terre. Elle se mit aussi à rire en voyant la fourmi géante se mettre à tourner en rond effrayer. Maintenant qu'ils ne craignaient plus rien, grâce à Blake, Seïlly sortit la langue, agaçant ainsi l'insecte qui ne pouvait plus leur faire le moindre mal!


-Tu es formidable, Blake! Tu l'as eut! s'exclama-t-elle joyeusement.

La jeune fille sautillait sur place, exprimant ainsi sa joie. Elle s'arrêta subitement, ses petites oreilles pointues frétillèrent. Seïlly regarda autour d'elle, sur ses gardes de nouveau. Le jeu n'était pas encore terminé, et les ennemis n'avaient pas finit d'apparaître dans sa tête!


-DERRIÈRE LES ARBRES! cria-t-elle soudainement! Il y a plein de méchants!!

Seïlly pivotait sur elle-même sans cesse, continuant de voir les fourmis géantes se multiplier. Étonnement, elle était réellement paniquée. Il ne suffisait que de lui rappeler que ce n'était qu'un jeu pour qu'elle retrouve entièrement ses esprits. Mais bon... Ce jeu auquel elle ne se lassait jamais de jouer et qui pourtant continuait de lui faire peur, allait bien finir par lui donner un peu de courage, non? Enfin bon. La petite princesse d'Émeraude tenait la branche à deux mains, presque prête à s'en prendre aux insectes qui allaient l'approcher.

-Vous avez pas le droit d'être ici! Allez vous-en tout de suite! menaça-t-elle.

Elle jeta un petit coup d'œil à Blake.


-Que va-t-on faire? Ils sont plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:41

Blake continua le jeu avec amusement. Lorsque Seïl le félicita, il fit la révérence devant elle.Puis, en relevant le regard, toujours le dos courbée, un sourire moqueur apparu sur ses lèvres.

-Doutais-tu de moi?

Il ne pu avoir la réponse puisque sa jeune amis s'exclama que l'ennemie était revenue, caché derrière les arbres, mais cette fois-ci, ils étaient beaucoup plus nombreux. Blake ce redressa, l'arme au poing, regardant autour de lui. Pleins de paires d'yeux les fixait intensément, menancant, prêt à bondir. Le jeune garçon avait beau regarder pour une issus, il ne trouva aucune brèche entre les insectes. S'approchant tranquillement, il arriva au côté de la jeune fille. Que faire? Blake y réfléchissait grandement. Il ne connaissait rien des insectes encore. Leurs habitudes, et ainsi de suite. Tout ce qu'il savait c'était que certains insectes de l'empereur pouvaient mourrir en leur coupant les bras au niveau du coude et sa, il le savait de son frère ainé. Que pourrait-il faire maintenant?

Une idée lui vint alors en tête. Il savait que certain lézard d'antant ne pouvait voir leur proie que si celle-ci bougeait. Donc le seul moyen de les faires partir était de rester immobille. Peut-être qu'avec ses monstres, sa pouvait fonctionner...Sinon, il n'aurait qu'a dire a son amie que ce n'était qu'un jeu et que ces monstres n'étaient pas réellement là! Après tout, cela dépendera de l'imagination de Seïlly de voir si son plan fonctionnera ou pas.


-Ne bouge plus,[/b] lui dit-il en murmurant. [b]Si nous ne bougeons pas, ils ne nous verront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:14

Elle rit face à la révérence de son meilleur ami. Malgré le fait que beaucoup s'inclinait de la sorte face à la princesse, Seïlly n'avait jamais prétendu savoir ce que cela signifiait vraiment. Que l'on se courbe ou non devant elle, cela n'avait pas la moindre importance à ses yeux, du moins pour le moment. Et de toute manière, Seï' savait que le geste venant de la part de Blake ne faisait partit que du jeu, il ne l'avait pas vraiment fait par courtoisie devant elle.

-Non, jamais!

Jamais elle n'oserait douter des talents de Blake! Elle connaissait d'abord son niveau de courage, ce qui était déjà beaucoup. De plus, il les avait très bien défendu tous les deux. Plus tard, sans doute que Seïlly ne pourrait accorder plus grande confiance à une autre personne, comme elle faisait confiance à Blake. Si cela venait à être nécessaire, la petite princesse était prête à laisser sa vie entre les mains du jeune garçon, bien que pour le moment, s'était quand même beaucoup dire. Enfin.

Revenons à nos petits moutons. La demi-elfe se sentit soulager de savoir Blake encore plus proche qu'elle. Seï' se sentait en sécurité près de lui. Et lorsqu'il lui fit part de son idée un petit peu... étonnante, la fillette cessa immédiatement de bouger. Elle devait aussi immobile que les statues qui habitaient dans la chapelle du château. C'est à peine si elle respirait, mais jamais elle ne se laisserait mourir!


-Tu crois vraiment qu'ils ne nous verront plus? demanda-t-elle les lèvres pincés et dans un chuchotement à peine audible.

Seïlly ne quitta pas un des insectes plus gros que les autres, qui bientôt prit une toute nouvelle forme. Ses petits froncèrent, se demandant si cette image peu effrayante faisait encore partie de son imagination.


-Princesse? Est-ce que vous allez bien? demanda un soldat vêtu de vert et d'or.

Seïlly resta silencieuse, ignorant si la voix était réelle ou non. Elle ne bougea pas non plus, restant complètement muette et immobile. Elle se dit que sans doute les insectes avaient des pouvoirs et que celui qui s'était transformé devant elle essayait de l'amadouer. Mais le soldat, inquiet pour la fillette qui ne parla pas regarda étrangement Blake... Il reposa son regard naturellement sévère sur la princesse, continuant d'avancer dans sa direction, tran-qui-lle-ment. Seïlly serra d'avantage le bois dans sa main, presque prête à se défendre contre le créature "imaginaire".
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:41

H.j. revenons à nos petit moutons...sa t'a prit fort!l0ol!

À la question de Seï, Blake ne sut quoi répondre. Non, il n'était pas sur que son idée marcherait mais elle lui permettait tout de même de prendre le temps d'en trouver une meilleure. Bref, pour ne pas inquiété sa petite amie, Blake affica un petit sourire.

-Fais-moi confiance.

Pendant un petit moment, son idée sembla fonctionné, puisque la princesse ne fit aucun mouvement et ne dit rien pour avertir Blake que dans son imagination, les insectes les voyait tout de même.
Il fit prèsque le saut par contre lorsqu'il entendit un homme parler, homme qu'il n'avait pas vue étant concentrer à regarder l'arbre devant lui. Détournant le regard, il remarqua alors l'armure vert et or des soldat d'émeraude. Regardant Seïlly du coin de l'oeil, il remarqua qu'elle était toujours dans son jeu. Le jeune garçon eu alors une idée.


-Ne bouge pas...c'est l'empereur lui-même...il tente de t'amadouer, dit-il en murmurant.

Se mettant, devant elle, Blake se redressa et ammena son bâton devant lui. Il se fit alors courageux pour protégé son amie, continuant le jeu, ayant envie de voir la réaction du garde.

-N'approcher pas de cette jeune demoiselle où vous aurez affaire à moi, Blake, Chef des chevaliers d'Émeraude! dit-il d'une voix forte et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14

Elle continuait de lui faire confiance. Seïlly ne bougeait toujours pas, bien que l'envie d'aller se cacher était bien présente au fond d'elle. Son corps se crispa lorsque Blake s'exclama soudainement que l'homme devant elle était l'empereur lui-même. La petite princesse ne pouvait s'empêcher de penser que l'empereur était probablement l'être le plus puissant sur terre, puisqu'il arrivait à prendre une forme humaine! Elle prit quelques secondes à se demander pourquoi les Dieux laissaient cet être ignoble prendre d'assaut leur continent, alors que les humains, les elfes et les fées étaient tous amis et qu'ils ne faisaient rien pour le contrarier lui, comme le seigneur noir le faisait avec eux. Bref.

Les petites mains de la princesse se resserraient sur le bout de bois qu'elle continuait de tenir. Elle regardait désormais le "soldat" par dessus l'épaule de son ami, qui faisait tout pour la défendre. Le regard enchanteur de la fillette devint sombre face au garde qui semblait très surpris de la réaction des enfants. Seïlly restait silencieuse, toujours caché derrière son meilleur ami.


-Mais... fit le soldat d'Émeraude.

Il fronça les sourcils, légèrement irrité. Il savait que devant la princesse il devait être très respectueux, il ne devait donc pas lever le ton, mais toutefois, il n'avait pas du tout envie de jouer. Et de se faire traiter d'Empereur, s'était probablement la plus grande insulte qu'on pouvait lui faire. Il cessa donc d'avancer, posa ses poings sur ses hanches, se donnant un air plus autoritaire encore.


-Je ne suis et ne serrai jamais l'Empereur, jeune... chevalier! dit-il avec énormément d'arrogance.

Il ne pouvait peut-être pas se permettre de parler ainsi à la princesse, mais à Blake, qui n'était qu'un serviteur du peuple d'Enkidiev, c'était une tout autre histoire, du moins, c'est ce que disait le soldat.

Seïlly pinça les lèvres face au comportement de cet homme. Tous les insectes qu'elle avait imaginé jusqu'à maintenant disparurent comme par magie. Seul le soldat resta la et elle finit par le reconnaître, c'était l'un des soldats qui devaient veiller à ce que rien ne lui arrive. La princesse d'Émeraude imita le soldat, fronçant les sourcils et en posa ses petits poings sur ses hanches.

-Monsieur, vous avez pas le droit de parler comme ça, dit-elle. C'est méchant. On ne faisait que jouer!

Le soldat se radoucit, mais un adulte aurait très bien remarquer l'agacement sur le visage de ce dernier.

-Bien sûr, princesse. Veuillez m'excuser. Mais il serait plus gré que vous et votre ami retourniez au château pour vous amusez, suggéra plus gentiment l'homme.

La princesse regarda Blake pour savoir ce qu'il en pensait. Devaient-ils retourner au château ou bien rester ici et continuer à jouer. Elle voulait connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:57

LA réaction du garde qui se tenait devant lui en essayant de prendre une pose autoritaire ne fut pas celle dont Blake s'attendais. Cette dernière l'offusqua prèsque! Blake était maintenant asser vieux pour savoir que se garde utilisait un ton sarcastique à sa remarque. Ils ne faisaient que jouer! Blake savait très bien qu'il n'était pas l'empereur. Quel hyprocrite, pensa-t-il. Il n'a même pas penser que deux jeunes gens de leurs âges pouvaient avoir une grande imagination. Il avait beau être un soldat de la garde d'Émeraude, il n'en allait pas plus qu'il devait voir à leur ien être, donc à leur bonheur. Blake resta droit et fier, ne se laissant pas intimider par cette adulte. En général, il respectait les gens plus âger que lui, mes ces derniers ne l'insultait pas de la sorte!

-Monsieur, vous avez pas le droit de parler comme ça, dit-elle. C'est méchant. On ne faisait que jouer!

Regardant derrière lui du coin de l'oeil, le jeune garcon vit l'imitation bien réussi de Seïlly face au soldat et il dut se concentrer très fort pour ne pas éclater de rire. Elle qui étit pourtant toujours souriante, la voir ainsi était innabituel. Mais elle pensait tout de même comme lui. Pourquoi interromper des enfants dans leurs jeux s'ils n'ont rien fait de mal? Regardant à nouveau le soldat, Blake fronca les sourcils à son tour.De toute évidence, Blake n'aimait pas cette homme. Ingras et impolie!

-Faites attention à ce que vous dites MONSIEUR le garde. Un jeune garcon de ma tranche à une très grande mémoire. Un jour, n'oubliez pas que je serai sans doute plus important que vous...

Il ne ce fut pas d'une fraction de seconde que Blake lui tourna le dos. Regardant sa jeune amie d'un regard cette fois plus doux, il lui fit un petit sourire.

-Mieux vaut aller ailleur...

Il n'avait pas spécifier qu'ils devaient retourner au château, seulement de quitter cette endroité

-En passant, dit-il à l'attention du garde. Si nous avons été asser grand pour nous rendre ici, nous le serons également pour le chemin du retour. Merci!

Ce n'était pas dans l'habitude de Blake de se comporter ainsi mais cette fois, l'énergie que dégageait cet homme ne lui plaisait pas du tout. Sur ce, il prit la main de Seïlly et doucement l'a traina à sa suite.

(h.j. je vais faire l'autre poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser