Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seïlly *Princesse d'Émeraude*

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Seïlly *Princesse d'Émeraude* Empty
MessageSujet: Seïlly *Princesse d'Émeraude*   Seïlly *Princesse d'Émeraude* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Nom :
D’Émeraude.
Prénom :
Seïlly.
Surnom :
Seï.
Âge :
6 ans.

Race :
Mi-humaine, mi-elfe.

Royaume de naissance :
Émeraude.
Royaume actuel :
Émeraude.

Description physique :
Seïlly n’est encore qu’une petite fille. Présentement, elle a de beaux yeux bleus envoutant. Elle est petite et déjà bien gracieuse. Plus petite que la normalité, cependant, mais elle n’en est que plus mignonne! Seïlly ressemble beaucoup aux elfes, étant ses descendants de par la grand-mère maternelle. Elle a de petites oreilles pointues et étonnement à tous les elfes qui sont blond, elle a les cheveux brun pâle, qui en grandissant deviendra plus foncé.

Description psychologique :
La petite Seïlly est présentement une jeune fille énergique et curieuse. Et malgré son jeune âge, elle d’une indépendance excessive! Même si elle n’a que 6 ans, elle préfère faire les choses d’elle-même, se débrouiller! Plus tard, elle sera probablement la même petite personne qu’elle est maintenant, bien qu’elle sera plus apte à prendre des décisions officielle et qu’elle pourra respecter sans en être contré. Elle sera une jeune femme fougueuse, mais non pas irrespectueuse! Elle sera une jeune femme juste et sera pleine de volonté! Elle ne laissera jamais tomber qui que ce soit. Cependant, elle sera méfiante devant les étrangers.

Peurs :
Craint l’arriver d’ennemis à Émeraude. Craint la perte de personnes chères à ses yeux.

Histoire :
Seïlly en connaît très peu sur l’histoire de ses ancêtres. La seule histoire qu’elle connaît et encore là sans tous les détails, étaient celle de ses parents : William & Mya d’Émeraude…

Comment s’était rencontré le roi d’Émeraude et l’une des princesses d’Argent? Sans doute était-ce par leur rang hautement placé. Il fallait que quelque part leur rencontre soit. Et encore, leur mariage, d’où provenait-il? Était-ce une union forcé?

De ce que savait Seïlly, tous ses grands parents avaient rejoint les plaines de lumière. D’abord Izabelle et Fabian avait laissé leur seul fils devenir roi, de façon inattendu. Ensuite, son grand-père et sa grand-mère maternel avaient succombé d’une quelconque manière qui n’avait pas été décrite à Seïlly. Cela valait sans doute mieux ainsi.

Donc, soit s’était une union déjà préparé d’avance, soit s’était une rencontre d’où était né un éternel amour. Plus grande, Seïlly avait préféré s’imaginer que ses parents étaient tombé follement amoureux et que jamais ils n’allaient être séparé.

La nouvelle de la grossesse de la reine avait parcouru les villages d’Émeraude en quelques jours à peine. Les servantes étaient aux anges avec la reine qui s’entêter à vouloir continuer ses activités habituelles. Malheureuse, une sage femme lui interdit complètement les escapades à cheval le temps de la grossesse.

-Cette activité est a risque pour l’enfant qui grandit en vous, argumenta la sage-femme.

Finalement, la future maman se laissa convaincre. Allait-elle vraiment prendre le risque de perdre cet enfant? Il faut imaginer que non, puisque Seïlly apparue neuf mois plus tard. La jeune princesse fut accueillit avec amour. Elle passa les premières secondes de sa vie dans les bras de son père, le temps que sa mère reprenne son souffle et ses esprits. Seïlly ne pleura que très peu, mais la magicienne guérisseuse confirma qu’elle était en parfaite santé, au bonheur de William et de Mya.

Seïlly ne fut aucunement négligé. Au contraire, elle était aimée, autant de ses parents que des servantes, des soldats et des paysans. La petite Seïlly était une princesse choyé et adorable. En grandissant, on découvrit qu’elle n’était pas tellement… comme le reste de la famille. Contrairement à ses parents qui avaient les yeux gris et brun-vert, Seïlly avait les yeux bleus. Sa chevelure ressemblai t à celle de son père et de sa mère, avec son brun et de petites oreilles légèrement allongé laissaient voir ses origines elfe, qu’elle détenait de sa mère. C’était tout de même étrange qu’elle ressemble d’avantage à une elfe qu’à une humaine, puisque sa mère elle-même avait toute les caractéristique des humains, sauf peut-être sa finesse, sa souplesse, son corps svelte et délicat. Enfin.

Seïlly grandissait en sagesse. Elle était délicate et très sentimentale, ce qui parfois entraînait des pleures pour un rien. Inquiète, sa mère avait décidé de l’emmener voir la magicienne Maiara pour connaître l’origine de ses pleures nocturnes ou encore ses rires incontrôlable, ou bien ses soudaine crainte. Après un sondage très simple de la petite personne, Maiara en conclu que la princesse avait des dons particulier. Seïlly était empathique. Mya comprit que cela venait de ses ancêtres elfes et elle ne s’inquiéta pas plus à ce sujet. Seulement, elle faisait en sorte de la réconforter dans les moments plus difficile et l’accompagnait dans ses rigolades endiablé.

Voilà qu’elle a atteint ses six ans. Malgré sa magie la fillette ne fait pas partit des élèves. Connaissant le caractère très pacifique de la jeune fille, ses parents avaient crut bon de ne pas l’envoyer dans une armé, surtout que William était tout à fait contre la guerre et la craignait. Ils n’allaient certainement pas risquer la vie de leur petite princesse adorée. Toute fois, ils accordèrent le droit à Maiara d’enseigner à utiliser ses dons pour qu’elle n’en souffre pas et qu’elle ne fasse aucun mal à qui que ce soit.

L’arriver d’enfant à Émeraude égaya la fillette qui adorait se faire de nouveaux amis. Et bien qu’elle adorait discuter avec les animaux et les plantes, elle se sentait d’avantage amuser de jouer, de courir et de sauté avec une personne! C’est donc avec plaisir qu’elle accueillit Blake dans « son » château. Depuis deux ans, elle créa une grande affinité avec ce dernier. Voilà, la petite princesse en est là!


Pouvoirs :
Elle détient un pouvoir d’empathie, et en étonne certain avec son don de « manipuler » les animaux et la végétation.

Armes :
-Aucun-.

Fonction/Rang :
Princesse d’Émeraude.

Code :
EDIT par Dorian; Codes Corrects



William, Mya, êtes-vous d'accord que je sois votre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seïlly *Princesse d'Émeraude* Empty
MessageSujet: Re: Seïlly *Princesse d'Émeraude*   Seïlly *Princesse d'Émeraude* Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

Après avoir parler avec la reine et la princesse, j'ai décider d'accepter la venu de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seïlly *Princesse d'Émeraude*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Présentations¤ :: Présentations acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser