Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:44

Blake venait de quitter les autres enfants nouvellement arrivé au château. Il aurait cru que sa se passerais autrement, il dût s'en avouer, et était quelque peu décu de la tournure des choses. Il aurait aimé qu'il y est tout de suite une chimie entre tout les élèves, ce qui n'avait pas l'air le cas. Bref, il avait bien hate de commencer els cours, peut-être cela sera-t-il différent?

Arrivé aux cuisines, il fit le trajet habituelle sans vraiment prendre compte des gestes qu'il faisait. C'était maintenant une habitude, depuis le temps qu'il le faisait! Il se dirigea donc vers l'Armoire à fruit, sans se rendre compte qu'il n'était pas seul. Quelques servantes le regardait, le sourire aux lèvres. Elles aimaient bien le petit et le laissait faire à peu près ce qu'il voulais dans leurs cuisine. Blake ce servi quelques fruit frais avant de ce diriger à la table pour s'installer et commencer à manger. Après quelques bouchée, il remarqua qu'il avait oublierde ce servire à boire. Ne fusse que le moment d'y penser qu'une servante arriva avec un pichet d'eau fraiche et une coupe pour par la suite lui verser du liquide froid dans cette dernière.

-Merci Tatiana...

-Mais de rien mon petit prince

Tatiana était la plus âgé des servante de la cuisine et, lors de l'arrivé de Blake, avait pris ce dernier sous son aile, le prenant tout simplement comme son propre fils, lui donnant souvent des surnoms affectueux. Elle lui sourit et partie plus loin. Blake pris une gorgée d'eau, déposa sa coupe sur la table de bois, s'y accotta les coude et soupira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

La petite princesse sortait tout juste de sa chambre à cet instant. Une gentille servante avait prit le soin de l'habiller convenablement. Connaissant cette petite fille curieuse et toujours à l'aventure, elle savait qu'il ne fallait jamais lui mettre de jolies robes scintillantes lorsqu'il n'y avait aucun évènement à célébrer.

La fillette courait dans les couloirs, bousculant au passage quelques dames sans le vouloir. À chaque fois, Seïlly prenait la peine de s'arrêter quelques secondes pour s'excuser et repartait rapidement! Elle dévala les escaliers deux à deux, sautant la dernière. La gamine s'arrêta subitement, passant tout près de foncé dans l'un des soldats qui avaient pour fonction de surveiller la famille royale.

-Où courez-vous ainsi, princesse? demanda le soldat.

Seïlly sourit et ne tarda pas à répondre.

-Je vais rejoindre mon ami! Vous savez, le petit garçon, Blake? Vous le connaissez, n'est-ce pas?

Le soldat réfléchit un moment pour finalement hocher la tête. Bien sûr qu'il savait de qui elle parlait. C'était cet élève qui était arrivé quelques années avant les autres. L'homme sourit donc à la fillette et la laissa passer, lui faisant promettre de ne faire aucune bêtise.

-Promit! cria-t-elle, l'ayant déjà quitté.

Seïlly parcourut encore quelques couloirs, tournant ici et là, jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte déjà bien ouverte. La princesse regarda à l'intérieur et y vit des cuisinières. Elle sourit et entra dans la pièce, apercevant celui qu'elle cherchait. La petite elfe se rendit jusqu'à la table de bois massive, puis s'assit sur une chaise tout près de Blake.

-Tu t'ennuis? demanda-t-elle innocemment. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Cela faisait déjè un moment que Blake était dans ses pensées lorsque qu'une jeune personne se placa à ses côté. En entendant sa petite vois, un sourire ce fit voir sur les lèvres du jeune garçon. Seïlly...Elle était sa seule amie depuis bien longtemps ici et sans elle, il ne saurait se qu'il serait devenue. Peut-être un jeune agicable mal poli...Cette pensé le fit sourire d'avantage. Il se voyait mal dans ce rôle...

Il tourna le regard vers la petite princesse. Au début, Blake voyait mal comment lui, un futur chevalier et elle, une petite princesse, pourrait s'entendre malgré leur rang. Mais il n'eut pas à penser à sa bien longtemps puisqu'ils s'étaient tout de suite entendu et leur rang social n'avait rien changer entre eux.

-Je ne m'ennuit pas...Je réfléchit. De nouveaux enfants de notre âge sont arrivé depuis peu et c'a m'inquiète un tout petit brin.

Il était vrai que les rencontre c'était passé asser étrangement. Tous les autres enfants avait l'air bien gentil mais on dirait que personne n'avait vraiment d'affinité. Cela changera peut-être avec le temps, bien que Chealsy et Dorian semblait déjà ce connaître. Bref, il allait enquêter là-dessus plus tard.

-Alors petite princesse, que faisons-nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

Il ne s'ennuyait pas? Il réfléchissait? Seïlly haussa ses petits sourcils ne comprenant pas pourquoi il réfléchissait. À quoi? Curieuse comme tout, elle attendit qu'il lui explique ce qui n'allait pas. Durant ce temps, une gentille cuisinière vint porter une petite coupe de lait à la princesse qui lui souri grandement pour la remercier.

Seïlly, tout en prenant une petite gorgée du lait frais, se concentra sur les paroles de son ami. Il s'inquiétait à cause des autres enfants? Mais pourquoi? C'était très agréable de savoir que de nouvelles personnes foulaient les planchers du palais! Plus il y aurait d'enfants, plus ils auraient du plaisir tous ensemble, non? Du moins, s'était la vision que Seïlly avait de ces évènements. Elle sourit malgré tout à Blake, pour tenter de le rassurer!


-Il ne faut pas t'en faire, Blake. Je vais resté ta meilleure amie quand même! dit-elle de sa petite voix enfantine.

Elle but ensuite toute la coupe de lait, d'un trait. Elle déposa le contenant sur la table de bois massif, puis essuya sa bouche avec la manche de sa petite robe très simple. Maintenant, qu'allaient-ils faire aujourd'hui? Plein d'idée planait dans l'esprit de la fillette qui connaissait les règlements du château... Et pourtant, malgré sa gentillesse et son obéissance extraordinaire, elle ne pouvait s'empêcher de défié quelques règles émises par ses parents.

-On pourrait aller au village! dit-elle un sourire rayonnant sur le visage. On pourrait jouer... hm... au chevalier en mission!

C'était un jeu qu'elle adorait. La petite princesse d'Émeraude avait des pouvoirs, mais on ne lui avait pas permit d'entré dans les rangs de chevalier. De toute manière, aucune personne du château ne la voyait vraiment en guerre, elle était beaucoup trop mignonne et sympathique pour tuer quoi que ce soit. M'enfin.

-On y va? demanda-t-elle tout en sautant en bas de la chaise.

Elle posa son petit regard bleuté sur Blake, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Blake


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Je s'rais pas là sinon!
Age / En amour? : 19 ans~ Serais-je capable de me l'avouer à moi-même?!?
Rang : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Date d'inscription : 17/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Les paroles de la jeune fille le fit rire d'éclat en même temps que de lui mettre un baume au cœur. Il ne disait pas être inquiet pour ça! Rien ne les séparerait ces deux là! Elle était la seule qui avait été là pour lui à son arriver et ça il n'était pas prêt de l'oublier! Souriant à pleines dents, il regarda la princesse avec un air enjoué.

-T'inquiète! C'est également mon cas! Pour la vie!


Blake la regarda avec des yeux rond lorsqu'elle vida son gobelet tout entier d'une traite! Elle l'impressionnerait toujours cette petite enfant! Elle avait beau être une princesse, parfois elle n'en avait pas du tout l'air! Son sourire s'effaça quelque peu en repensant au futur. Oui il resterait toujours son meilleur ami mais le fait que ses parents n'ai voulu qu'elle devienne chevalier allait mettre des bâton dans les roue. Alors qu'elle devrait s'occuper des affaire royal, il devra étudier pour devenir chevalier et lorsqu'elle sera en âge de gouverner, il sera parti défendre Enkidiev au front. Quand est-ce alors ils se verraient?

Secouant la tête, refusant de ce même fait de penser au futur pour l'instant, il écouta attentivement les suggestions de la petite princesse tout en finissant son bol de fruit. Un sourire malicieux se vit alors sur ses lèvres; là il l'a reconnaissait bien! Son envie de défier parfois les lois le faisait rire et il adorait participer avec elle au prix de certaines punitions.

-Ouais! Sa c'est une idée!


Cela faisait quand même quelque temps qu'ils ne s'étaient pas sauvé dans le village pour attaquer des insectes imaginaires et sauver des gens qui n'étaient même pas en danger. Finissant le dernier raisin de sa bol et terminant son gobelet d'eau, il se leva de sa chaise.

-Alors en route chevalier Seïlly. Partons protéger Enkidiev!


(h.j. À toi de poster ailleurs ou ici comme tu préfère et je te suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:00

Seïlly sentait une petite énergie négative chez Blake, mais n'ayant pas encore complètement appris à utiliser son pouvoir d'empathie elle ignorait les raisons de ses véritables inquiétudes futur. C'est donc pour cette raison qu'elle s'abstint de commentaires. Elle préféra lui sourire et le remettre complètement de bonne humeur, ce qui ne fut pas difficile du tout!

La petite princesse d'Émeraude regarda une des cuisinières qui avait suivit leur conversation. Au moins quelqu'un saurait où ils se trouvaient. Mais probablement qu'elle aviserait au moins un soldat dès leur disparition à l'extérieur. Malgré tout, Seïlly garda son sourire, se doutant fort bien que quelqu'un finirait part venir les chercher ou tout simplement les surveiller.

Lorsque enfin Blake annonça être prêt à combattre des ennemis, la princesse pivota sur un pied et courut vers la sortit de la cuisine, ne se retournant pas, sachant que Blake, son meilleur ami, allait le suivre de très prêt!


[HJ: Suite au village!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: ¤Corbeille¤ :: Suppression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser