Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pouponnières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pouponnières Empty
MessageSujet: Les pouponnières   Les pouponnières Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

Étant donné que tout l'Empire noire, du moins son intérieur, était un labyrinthe, une personne ne connaissant pas les lieux devaient toujours essayer de trouver l'endroit qu'il cherchait de manière essai erreur. Heureusement, Amerthys avait été élevé ici, il était un parfait natif de ces lieux, il connaissait donc tous les recoins de l'énorme grotte souterraine que les insectes avaient creusé très grossièrement.

Utilisant de son sens de l'orientation, il n'eut aucun mal à trouver les pouponnières. D'abord par le nombre de femelles très actives ici et aussi par la chaleur plus forte qui servait à garder les œufs au chaud. Ainsi, les femelles pouvaient concevoir sans être obligé de couvrir leur enfant, sans cesse.

Amerthys avançait fièrement dans le couloir éclairé par des pierres spéciales. Plus il avançait plus les femmes-insectes devenaient agressives face à leur amant et seigneur! Toute fois, aucune d'entre elle n'osa s'en prendre à lui de peur d'être tué. Amerthys finit alors par entrer dans l'une des alvéoles.

Dès son entré, une odeur pestilentiel se fit sentir. Amerthys se régala cependant de cet odeur de chaire tendre et sèche, prête à être déguster! Deux femmes s'inclinèrent devant leur gouverneur, puis le laissèrent passé devant elle. Amerthys se dirigea vers une couvé déjà éclot. Il regarda les petites larves qui grouillaient constamment. Amerthys tira une main vers l'un de ses rejetons et le pris dans sa main. Il l'observa longuement avant de finalement lui briser son petit cou! Ce geste provoqua la fureur des femelles qui crièrent leur mécontentement, dans des cris strident. Mais elles n'osèrent pas lui toucher.


-Depuis le temps, je sais reconnaître les faibles et les forts! rugit-il dans la langue des tanieths, à ces insectes. Il était déjà mourant.

Amerthys s'approcha d'une d'entre elle et déposa l'enfant mort dans ses bras. La femelle le sera contre elle, l'air triste, mais surtout apeuré. Elles n'osèrent plus le regarder, n'y même dire quoique ce soit. Amerthys décida de poursuivre sa ronde dans les autres pouponnières. Ayant finit son inspection, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouponnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Le château :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser