Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude

Changerons-nous le cours de l'histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Jardins Extérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Un malaise immense l'avait pris soudain lorsqu'elle était à la bilbiothèque. Rare les fois ou cela lui arrivait. Cependant, cette fois-ci, il y avait trop monde. Tout se déclenchait devant ses yeux , mais rien dans sa tête n'enregistrait. Elle n'a retenu que le prénom d'Astrea et l'arrivé intripide du garçon plus vieux que son frère dont elle ne se souvenaitplus du nom. Elle était sorti rapidement, donc il est très fort problable que les autres l'aillent trouvé très étrange. Pourtant, rien ne dérangeait Chealsy. L'opignon des autres ne l'intéressaient peu, sauf celle de Dorian son frère adoré. Elle ne fut pas surprise d'un poil lorsque son frère est venu la rejoindre hors de la pièce. Lorsqu'ils étaient jeunes tous les deux, son frère s'occupait d'elle et elle de lui. Chacun d'eux soutennait l'autre autant que tout était réciproque et c'était le cas. Sea espérait réellement que le lien de frère et soeur et même encore plus le lien de confident parce qu'ils ne se chachaient pas grand chose l'un à l'autre, vivraient encore longtemps. Pendant c'est 5 courte années qu'elle a passée seule avec son frère, lui a montré que sens lui, elle aurait un vide immense dans son esprit. Tel soldat sans son épée. Lorsqu'il avait franchit la porte, elle avait reprit sa respiration, mais ne voulait pas rentrer. Doucement, elle marchait à travers les corridors et s'assurait qu'il la suivait, parce qu'elle était sur que lui aussi n'avait pas encore été dans cette endroit rempli de merveilles inconnus. Chealsy repoussa la porte de bois qui menait au jardins extérieus et y pénétra sans la refermer pour faire passé le petit homme de 5 ans qui était à ses trousses.

Splendidement, de belles fleurs sauvages, des arbres et arbustes se dressaient magnifique devant ses yeux. Au loin le rayon du soleil reflettait sur un petit étang plus loin qui alentour y avait quelques banc de pierres blancs. Un doux vent frais circulait dans l'espace attendrissant des jardins. Émerveillée, Sea marchait tout en regardant partout le plus possible.


-Viens Dorian! Regarde comme c'est beau...

Dit-elle en touchant une énorme fleur turquoise au mille pétalles douces. Un petit sentier se séparait en trois parties. Une allait vers le petit étang, un qui allait vers un gigantesque arbre et le dernier qui se perdait des les plantes grimpantes qui s'accrochaient le plus possible au pierre massive des murs extérieur du Château d'Émeraude.

Chealsy se retourna et remarque que son frère n'était pas la... Elle regarda autour d'elle. Oup! Elle avait couuru en vennant ici. C'est donc bien normal qui ne soit pas arriver. Donc , comme une habitude simple, elle se dirigea vers le banc et s'assoya. Son cadet devrait arrivé sous peu comme à chaque fois ou il essayait de la suivre.

-Tant de beauté que peu de gens n'on même pas la chance de voir!

Ce dit-elle à elle-même. Qu'elle soit encore jeune, elle avait raison. Si elle ne serait pas devenu élève d'Émeraude, elle n'aurait jamais vu cette plante oragée qui se trouvait à ses pieds devant elle qui était à moitié dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:54

Contrairement à sa soeur, le jeune bambin avait quitter la bibliothèque du palais d'une manière putôt subtile. Hors de question d'attirer l'attention sur lui encore plus. Mais, tout comme Chealsy, Dorian n'avait pas aimé les précipitations de tous les jeunes élèves dans la grande salle du savoir. Il s'était soudainement sentit prisonnier parmi tous ses jeunes gens. En quittant la pièce, il avait apperçu son aînée. Il la suivit donc dans les nombreux couloirs du palais ignorant franchement si elle savait où elle allait. Lui, de son côté, était totalement perdu. Également, tout comme Chealsy, il aimait se lien qui les unissaient. Pas unqiuement celui de la famille, mais également celui de la confidence et de la solidarité. Une chose était sur, Dorian ne se prendrait pas au jeu de se mettre à deux son unique soeur. Elle était important dans sa vie, peut-être encore plus que lui pour elle. L'épée sans son soldat ou encore son conteur sans son histoire. Il avait avec elle cette compliciter qu'il ne trouverait probablement avec personne d'autre. Tant de fois, les parents leurs disaient de jouer avec des jeunes filles pour Chealsy et de jeune garçon pour Dorian. Mais pourtant, il n'avait pas cette affiniter qu'il trouvait particulière. Enfin!

Dorian observa sa soeur poser une porte et la laisser entrouverte pour lui. Un sourire fendit ses lèvres. Elle savait donc qu'il la suivait. Comme un petite chien de poche. Arrivant près de la porte, Dorian glissa d'abord son nez pour observer se qu'il y avait de l'autre côté. Son aînée sembla lire dans ces pensées... Elle l'avait toujours fait d'ailleur! Simplement en plongeant dans le regard de l'autre ils pouvaient se parler sans paroles. par preuve;


- Viens Dorian! Regarde comme c'est beau...

Lui cria doucement Chealsy. Mais, il n'attendit rien. La jeune fillette avait marcher si vite qu'il avait eu du mal à la suivre. Rien de très surprennant.Dorian sortit de sa petite ''chachette'' et trottina jusqu'à sa soeur. En arrivant à sa hauteur, Dorian se mit en petit bonhomme près d'elle. Il sembla soulager de ne pas avoir perdu sa soeur. Le comble! La perdre dans un endroit si grand.

- C'est zolie ici!, s'exclama finalement le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:20

-Voyons Dorian! On dit joli et non zoli. Il faudrait que tu apprennes vite à bien parler tu en es gênant à la longue.
Lui dit-elle en lui fessant une grimace. Il est vrai qu'il serait bien temps qu'il sache parler sans mêler ou oublier certaines lettres pourtant si simple et surtout de saovir dire son nom correctement! Elle aurait l'arvertir, dans sa tête les mots son gravé ainsi! Bref, il faut que sa change! L'herbe mi-longue chatouillait drôlement ses petits mollets qu'elle replia aussitôt sous elle pour être assis en indien sur la banc de pierre. Son cadet était rendu proche d'elle. Le vent fessait virevolté les quelques mèches blondes folles de Chealsy. D'un regard rieur , elle lui pointa un arbre immense.

- Je t'averti avant que tu oses d'y penser. Ne grimpe pas dedans! Si tombe je te garanti pas que tu sera toujours en vie. Maman te tuerait si elle saurait si tu montes dedans et après tout retombera sur moi.

Dit-elle en riant. Il était arrivé à maintes reprises qu'elle-même tombe en bat d'un arbre parce qu'elle s'y sentait capable. Chealsy se voiyait encore avec ses bleues sur ses jambes et ses coudes. Même encore ses égratignures légères mais qui lui fessaient si mal! Puis, sa main retomba sur sa jambe. L'arbre avait de belles grosses branches qui insitaient à monter dedans. Pourtant pour en rajouter, les plus basses branches étaient facilement atteignables.

- Dodo, c'est ainsi qu'elle surnommait son frère. Crois-tu qu'on vas s'habituer à cette endroit. à Annyka et aux deux autres ... Désolé je ne me souviens plus de leur prénoms.

Un petit air triste apparu sur son visage très enfantin. Son regard se dirigiea vite vers le sol. Elle avait tout abandonné, ou presque, un peu de force, pour venir ici. Tout était nouveau pour elle. Le seul endroit qu'elle se sentirait vraiment à l'aise serait bien ici. Un calme immense régnait et la sécurisait beaucoup. Pourquoi, elle l'ignorait surment une raison trop difficile ou imcompréhensible pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

- Je sais...

Répondit-il à la première phrase de sa soeur. Lui également trouvait gênant de devoir sans cesse se faire reprendre pour sa mauvaise communication. Pourtant, il fessait tant d'effort pour ces consonnes qui ne voulaient rien entendre. Toujours en position petit bonhomme, Dorian se laissa tomber sur les fesses et croisa les bras. Tout comme sa soeur, l'idée de montez à cette arbre lui était venue en tête. C'est qu'il était agile le petit homme. Par contre, l'intertiction de Chealsy lui fit faire la moue. Décidément, elle prenait le rôle de sa mère beaucoup trop au sérieux. Il était peut-être jeune et sans expérience réelle de vie mais, il n'était pas non plus un bébé que devait sans cesse couvrir. C'est cette attitude qu'il détestait le plus.


- Je le fait si sa me dit!

Se durci t-il. Rien de bien méchant en fait. Même une mouche n'aurait pas fuit devant se regard. Elle aurait plutôt rit de lui. Un soupir rempli de sous-entendus franchi ses lèvres et il leva finalement le regard attendrie sur sa soeur. ''Dodo'' . Il n'y avait que sa soeur pour le surnommer ainsi. Un mince sourire apparue finalement dessinant une mince ligne sur son visage. Il ignorait si ils allaient si habituer. Une chose était sur, ils devaient faire les efforts. Le seul non qu'il avait retenu dans la bibliothèque était celui de Blake. A forte raison. La mini attaque contre sa soeur vallait bien des souvenirs. En fait, il le remercirait pour se geste s'il n'avait pas aussi peur que l'on découvre que Chealsy était son aînée.

- Je sais pas... Mais faut faiRe des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:34

Chealsy ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui lança son regard ''noir''. Pourtant, elle essaya de se retenir et réussit. Son frère en aurait été toucher à son jeune orgueil. Puis, elle l'entendit. IL A PRONONCÉ UN R! Elle lui fait un clin d'oeil.

- Bravo mon p'tit.

Elle ne put s'en empêcher de le dire. Puis, elle changea de sujet. Il devra de toute façon à bien parler par lui-même. Chealsy ne peut plus rien faire sauf de l'avertir, et même la il aime faire le contraire de ses conseils... Du bout de son court doigt, elle touche un fleur. Une lys? Peut-être, elle ne le savait pas, mais espére bien le savoir un jour. Pendant qu'elle la flattait, elle se souvennait que son frère avait bien parler et non pas juste pour bien dire le R. Faie des efforts. Plus facile à dire qu'à faire. Mais , ils sont jeunes tous deux et ont bien le temps de grandir.

-Peut importe! On apprendra bien à les connaitres. Une très gentille... (Elle fessait allusion à Annyka.)Un qui se trouve comique et qui me fait faire des sauts. ( Bien entedu elle parlait de Blake.) Et un autre que je n'ai rien compris parce que à ce moment la tout est devenu flou et incompréhensible!

Dit-elle en observant maintenant le ciel bleu. D'un bleu royal au bleu poudre avec des nuages blanc qui contrastaient beaucoup. Du coin de l'oeil, Sea observa son frère et lui posa une question.


-Hey Dodo... Comment te vois-tu dans une vingtaine d'années? Moi je me vois avec une épée puissante et bien plus grande! En plus, je controlerais mes pouvoirs. Cela serai magnifique! Dit-elle émerveillée par ses pensées du futur. Peut-être est-ce exagérée, mais de toute façon, elle a bien le temps encore une ffois de le découvrir plus tard si elle a raison ou tord.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:52

C'était un après-midi très ensoleillé. Mya avait décidée de prendre l'air dans son endroit favorit; les jardins du château. Le parfum qui regnait à cet endroit était unique et ennivrant. Rien n'était comparable. Mya se promenait donc tranquillement dans le jardin multicolore.

La jeune reine avait décidée de prendre une pause. Elle avait réglée tous ce qui avait attrait aux jeunes élèves arrivés au château réssament bien qu'elle ne les avaient pas encore vus. Elle trouvait cela quelque peu dommage, aimant beaucoup les enfants. Sa fille, Seïlly avait à peu près l'âge de ces jeunes arrivants mais Mya avait refusé de la voir en tant qu'élève. Elle avait agis quelque peu égoïstement, ne voulant perdre en aucun cas sa fille unique. Mais c'était mieux aussi pour la jeune princesse!

Des petites voix ce firent alors entendre un peu plus loin, près du grand arbre qui dominait le jardin. Approchant lentement, elle fit alors les deux jeunes enfants qui s'y trouvaient. Une jeune fille et un petit garçon.


- Je sais pas... Mais faut faiRe des efforts.

- Bravo mon p'tit.

Mya eu un petit sourire. Seïlly n'avait jamais eu de difficilté à prononcer ses ''r'' mais la jeune reine trouva le language du jeune garçon bien mignon.

-Peut importe! On apprendra bien à les connaitres. Une très gentille... Un qui se trouve comique et qui me fait faire des sauts...

Blake! Il n'y avait aucun doute ce comportement devait bien être celui de Blake, le meilleur ami de sa fille. Elle le connaissait bien et l'aimait beaucoup mais, il avait parfois un comportement un peu trop farceur. Mais bon, ce n'est qu'un enfant après tout!

-Hey Dodo... Comment te vois-tu dans une vingtaine d'années? Moi je me vois avec une épée puissante et bien plus grande! En plus, je controlerais mes pouvoirs. Cela serai magnifique!

La complicité qu'il y avait entre ces deux enfants ressemblait beaucoup à celle de sa fille avec Blake. Pourtant, il y avait quelque chose de diffrérent entre eux. Se rappellant soudain de tous les formulaires, Mya replaca alors les noms: Chealsy et Dorian...Le frère et la soeur. Cela expliquait bien des chose.

Mya décida alors d'aller les rencontrer. Elle voulait que tous les enfants sachent qui elle était et qu'ils pouvaient compter sur elle. Avançant vers eux, elle avait un sourire radieux.


-Bonjour les enfants, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:34

Le jeune frère ne pu que tirer de nouveau la langue a son aînée qui le félicitait pour sa prononciation. Allait-elle se moquer ainsi de lui longtemps? Certe, elle jouait son rôle de grande soeur, mais de là a l'humilier sans arrêt et devant les autres... Dorian baissa finalement la tête trouvant de nouveau ces pieds interessants. Peu important se qu'il disait, elle aurait le dernier mot. Cela avait toujours était et serait, probablement, toujours.
Dorian ne savait pas trop quoi répondre à sa soeur. Comment se voyait-il plus tard? Plus grand certe, mais aussi plus fort et un peu moins timide sur les côtés. Plus tard, Do se voyait protèger sa soeur. Elle n'aurait plus à le faire a son égard, ça serait son tour. Ensuite... Il porterait l'armure d'Émeraude et se batterait comme un lion et ferrait honneur à la justice pour rendre honneur a sa famille. Mais, ce n'était que des rêves d'enfant. Tant de choses pouvaient passées et modifier l'avenir. L'avenir n'est, après tout, qu'un chemin invisible pour l'homme et contournable pour les Dieux. Dorian ferma, pendant un court instant, les yeux. Il les réouvrit assez rapidement en entendant la voix d'une femme qu'il ne connaissait pas encore.


-Bonjour les enfants, comment allez-vous?

Fit la dame en les regardant. Dorian ne sut comment réagir. Il ignorait qu'il elle était et sa mère lui avait toujours et clairement dit de ne pas parler aux étrangers. Devait-il se taire et partir? Quel politesse! Non! Il reterait là devant la dame. Dorian avait possessions de ses propres mains et les tordait tant tout les sens tant il était timide à cette instant. Que devait-il lui répondre? Qui était-elle? Dorian décida finalement de se lancer. Bien que cela ne fut qu'un mince lancer.

- Voui, prononça t-il finalement d'une voix faible mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:31

Mya ne pu que sourire en entendant le jeune garçon lui répondre. Il était tellement mignon! Mya adorait les enfants, toous autant que les autres.

-Je ne rit pas de toi mon petit, et n'ayez crainte de moi.

Se pencha un peu pour être un peu plus à leur hauteur, elle garda son sourire radieux.

-Je m'appelle Mya, je suis...


Devait-elle leur avouer qui elle était maintenant? Elle ne voulait en aucun cas qu'il se sente tout petit avec elle, elle voulait gagner leur confiance, voulant ainsi qu'ils l'a garde jusqu'au bout. Sur ces pensées, elle décida donc de ne aps mentir. Après tout, on perd la confiance de quelqu'un assez facilement dans ces cas là!

-Je suis la reine d'émeraude. Je me pomenais ici et je vous ais entendu parler. Je voulais donc prendre connaissance de vous.

Regardant alternativement les deux jeunes enfants, elle souria de plus belle.

-Si je me souviens bien, toi tu est Chealsy, regardant la jeune fille devant elle. Et toi, tu es son petit frère Dorian. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

De ou elle sortait? Jamais elle ne l'avais vu s'approcher d'eux. Du coin de l'oeil elle getta Dodo. Voui... Pas surprennant! En plus devant la reine d'Émeraude. Mais bon, il ne le savait pas et elle aussi avant que la dame se présente. D'un regard observateur, elle dévisagea la nouvelle arrivante. Mya, un joli nom! Aussitot, Chealsy sut très bien qu'elle allait apprécier cette femme. En quelque sorte, elle devait lui rapeller sa mère... Bref! Doucement, un petit sourire apparu sur ses lèvres.

-Oui, je suis Chealsy... Majesté.

Répondit-elle avec une certaine hésitation sur le dernier mot et en hochant un peu de la tête pour confirmer. Comment l'appeller c'était-elle posé comme question. Mais bon, Majestée était poli donc surment correct! Lorsqu'elle la vit dire qu'il était son frère elle faillit dire non mais à quoi cela sert de mentir quand la personne c'est déjà la vérité! De toute façon elle devait bien se douter que quelques personnes soit au courant de leur lien de parenté très proche. Un peu gênée, ces petites joues rosirent légèrment. Elle n'était pas habituer d'être en présence d'une personne royale à ses côtés. Elle qui habtitait loin du château et qui courait dans les bois. Ici tout était différent dans ses murs de pierre.

-Comment allez-vous?

Murmurra presque Chealsy. Elle voulait parraitre polie, mais jamais elle ne s'était retrouver devant une personne aussi importante.Ses yeux n'étaient aps capable de se détacher de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:26

(h.j dsl c'a été long mais je suis là!)

Regardant toujours la petite fille blonde devant elle, Mya souria toujours. Elle était mignonne cette enfant et elle était consciente qu'elle n'avait sans doute jamais parler à un personnage royal. Mais cela importait peu à Mya.

Pour les adultes, Mya demandait respect des lois. Elle était une reine bonne et généreuse, et personne encore ne lui avait fait de regret. Pour les enfants, elle demandait également respect mais certaine chose ne l'a dérengais pas. Ils sont des enfants après tout! Déjà qu'il doivent porter le fardeau d'e^tre chevalier, pourquoi les punire pour un rien? Ils ont droit à leur jeunesse!


-Sa va très bien merci de t'en soucier.

Elle alla Carresser les cheveux de Chealsy de façon maternelle.
Elle repensa alors à Seïlly, sa propre fille, qui devait être en train de jouer avec son ami Blake. Cette petite n'était pa sà cheval sur les règlements mais elle n'était pas non plus inscouciente. Mya espérait que l'arrivée d'autre enfants l'a garderait plus au château. Pas qu'elle n'aimait pas Blake, mais ces deux la ensemble quittait toujours l'enceinte du château sans personne et cela inquiétait quelque peu la jeune reine. Sortant de ses pensées, il elle ota sa main des cheveux de la petite fille.



-Jespère que tu te plaira au château Chealsy. Ici est maintenant ta maison. Ne te gène pour quoi que se soit!


Elle lui gratifia alors d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:04

(HS: manque d'inspiration totale mais sa va revenir xD)

De ces petis yeux bleus, Chealsy observa la reine. Elle avait l'air si symphatique! Bien sur peut-être une parrure, mais cela semblait impossible pour la naïveté de l'enfance qui touche encore la filette. Tout en réfléchissant, elle sentit une main se posée sur ses cheveux couleur blé. Elle ne parla pas durant ce petit moment silencieux, puis entendit la reine reprendre parole.Me plaire au château? C'est presque sur et certain! pensa-t-elle dans sa tête. Même si tout était nouveau, presque tout si on exclus son frère, elle s'habituera vite. Quand on est jeune, les changements qu'on vit se passe habituellement bien et peu de temps après on fait une grosse barre dessus pour tout oublier et recommencer d'un bon pied à neuf.

-J'espère bien moi aussi.

Dit-elle d'une petite voix toujours gênée et timide. Chealsy ne peut pas dire qu'elle n'a bien été accueillit. Les cours ont bien sur commencer, après qu'elle a fait le tour du château, même si son petit nez senteur n'a pas encore tout découvert ce qu'il voulait, elle en avait fait un tour général. Puis, un cour instant, elle pensa a Dorian. Ou est-il? Chealsy regarda rapidement autour d'elle. Disparu? Il a du encore se sauver quelque part lui. Cela n'est toutefois pas surprennant de sa part. Ce jeune gamin part toujours au mauvais moment pour aller faire de gâffe partout.

- J'aurais une question pour vous... En effet, elle ne prit pas le temps d'attendre que celle-ci accepte, mais Sea n'est point habitué à cette présence . Ce n'était pas parce qu'elle voulait être impolie, loin de là. Est-ce qu'il reste encore des élèves qui doivent arriver ?

Peut-être n'est-ce pas la meilleure personne pour lui demander. Cependant, il était qu'un adulte était capable de lui répondre. Soit parce qu'il n'avait pas le temps de réfléchir et de répondre ou ne le savait point. Et Chealsy détestait rester dans l'ignorance de toute façon si la reine n'est pas capable de lui répondre, elle ira directement voir la magicienne en haut dans sa tour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:20

À sa réponse, la reine ne fut qu'enchanter. Cette petite était un ange, elle fera surment quelqu'un qui aura un grand sens de l'écoute plus tard. Se redressant, Mya regarda autour d'elle. Le jeune Dorian avait maintenant disparu, surment gêner dê savoir que la reine connaissait surment son secret. Plus loins, elle pu appercevoir deux autres garcon, Kalehb et Calaam. Les jeunes commencais à se rencontrer, et la jeune femme espérait de tout coeur qu'il ferait une bonne équipe.

Lorsque Chealsy repris la parole, Mya tourna son regard vers elle pour l'écouter attentivement. D'autres enfants? Et bien... Il y avait maintenant...cinq...Six enfant...Si, il devait y en avoir d'autre.


-Si mes calculs sont exactes, il manquerais deux ou trois enfants pour que vous soyez complet. Mais tu ferais mieux de demander à Maiara, la magicienne, lors de ton prochain cour. Elle sera plus apte que moi à te répondre.

Elle eu un petit sourire désoler. Elle lanca quelque regard autour d'elle et, replacant sa robe, décida de s'assoir en indien devant la fillette. Elle avait beau être reine, elle aimait beaucoup mieux regarder les enfants de plus bas que de haut. Ces derniers savaiennt pleins de chose que les adultes n'imagine m^eme plus et Mya pourrait passer des heures à écouter sa fille parler de son monde. Elle adorait les enfans et rien ne l'a rendait plus joyeuse que de passer du temps en leur compagnie.

-Alors Chealsy, dit-moi, as-tu rencontrer les autres élèves? Comment les trouves-tu?

(h.j. dsl je savait pas si je devais prendre les anciens élèves dans mon compte ou non...Je ne l'ai ais pas compter...)
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

Dès qu'elle avait été à vu, les soldats d'Émeraude qui étaient de garde sur les remparts descendirent à la rencontre de la fillette qui était en pleure et en mauvais état. Aussitôt, les hommes la stoppèrent, mais la pauvre enfant se débattit devant eux, refusant d'être touché. Elle avait peur, peur des hommes! Ceux qu'elle venait de voir l'avait complètement terrifié! Plus jamais elle ne voulait retourner au village, plus jamais elle ne voulait être touché par un homme...! Elle criait pour qu'on cesse de la toucher. Elle criait pour qu’on ne l’approche pas. Déconcerté, les soldats demandèrent des servantes qui elles n'eurent pas trop de mal à approcher l'enfant qui pleurait à chaude larme.

-Oh mon dieu! s'exclama l'une d'entre elle. Mais que s'est-il donc passé? demanda-t-elle ne s'attendant pas vraiment à une réponse de la part de l'enfant.

Seïlly alla aussitôt se blottir contre la sage-femme, celle qui, lorsque sa mère n'était pas là, prenait soin d'elle. La dame la souleva de terre tout en disant aux soldats qu'elle allait la mener à la reine. Seïlly avait serré très fort ses bras autour d'elle et avait enfouit son visage mouillé dans le cou de celle-ci, sans parler, sans rien faire. Elle tremblait de tout son corps. Shella, la servante, conduisit alors la petite princesse à sa mère qui se trouvait dans les jardins. Rendu là, la petite fille daigna finalement de lever les yeux pour voir sa mère plus loin. Elle quitta les bras protecteur de Shella et courir très vite à sa mère.


-Maman!!! cria-t-elle la voix brisé par ses pleure de plus en plus grave.

Très vite elle entoura la taille de sa mère de ses petits bras, collant son visage ensanglanté contre son ventre. Mya pouvait sentir sa fille qui tremblait comme une feuille dans le ventre. C'était à peine si la petite tenait encore sur ses jambes. Elle se sentait faible, mais la peur la faisait encore tenir debout.


-Des méchants... maman, des méchants... pleura-t-elle. Blake... Blake est là-bas! continuait-elle la voix cassé.

Elle serra d'avantage la taille de sa mère, tout en tentant d'essuyer ses larmes sur les vêtements de sa génitrice, bien qu'elle était entrain de tâché de sang la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:56

Mya souriait toujours à la petite fille devant elle lorsqu’il commença à avoir beaucoup d’agitation. Elle se redressa, regardant les gardes à porter de vue. Aucun d’eux ne semblait comprendre ce qui ce passait. Elle rabaissa son regard vers Chealsy, son sourire rayonnant avait maintenant pratiquement disparu.

-Excuse moi, je dois aller voir ce qui ce passe.

Elle lui fit un sourire rapide et lui tourna le dos, restant calme. Elle commença à marcher vers le devant du château, d’où provenait la source de cette agitation soudaine. Elle n’avait pas avancer de quelque pas qu’elle aperçu alors une sage femme avec Seïlly dans ses bras. Lui était-elle arrive quelque chose? Elle avança un peu plus rapidement, vers cette femme qui s’occupait si bien de sa petite fille lorsqu’elle ne pouvait être près d’elle. Pourtant, cette fois, elle aurait pu lui arracher des bras, étant inquiète pour son enfant. Cette dernière quitta les bras de l’autre femme pour courir vers une Mya inquiète. Lorsque la petite princesse se blottit contre elle, la reine mit une main sur sa tête. Elle essayait de l’écouter mais ses pleurs lui donnaient de la difficulté à parler. De plus, elle était tellement blottie que le son en était étouffé. Mya déposa ses mains sur les épaules de sa fille, l’a dégageant un peu pour pouvoir ce mettre à sa hauteur. Elle aperçu alors les écorchures sur son visage. Seï’ lui expliqua du mieux qu’elle le pouvait la situation. Des méchants? C’était des gens qui lui avait fat ça? Et Blake…Blake était toujours là-bas. Mais où? Elle prit sa fille dans ses ras, essayant de la consolé le plus possible. Des gardes et des sages-femmes s’était approché d’eaux, essayant de comprendre la situation.

-Ma chéri, tu dois me dire où est Blake. Nous devons le savoir pour pouvoirs faire quelque chose.

Elle décolla de nouveau sa fille mais garda toujours un contact physique sur elle. Elle l’a regarda dans les yeux, d’un calme inouïe qui aida Seïlly à se calmer d’habitude.

-Tout va bien aller ma grande…
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:59

Seïlly voulait rester ainsi collé dans les jupes de sa mère. Quand Mya tenta de l'en éloigner un petit peu, la fillette redoubla de larme, mais finit par se laisser faire, bien qu'elle cherchait toujours à retrouver le confort du corps de sa mère. La petite fut bien contente de pouvoir se retrouver dans les bras de sa mère. Même si elle avait atteint ces cinq ans et qu'elle devait agir comme une grande, la petite elfe se refusait de quitter la sécurité qui entourait la reine. Elle alla donc enfouir son visage humide dans le cou de Mya, tout en essayant de se calmer, mais sans succès. Seïlly voulait bien lui dire où se trouvait Blake, mais... Elle n'y arrivait pas. Aussitôt qu'elle arrivait à contenir ses pleures, elle était secouer de hoquet causé par sa peine et sa peur.

La reine chercha à nouveau à prendre contacte avec les yeux de la fillette. Elle lui parla calmement, ce qui vint finalement à bout de Seïlly. Quelques temps plus tôt, la petit demi-elfe avait ressentit d'horrible chose, d'horrible douleur partout en elle, dans son coeur, comme dans son corps. Et maintenant, elle ressentait le calme de sa mère. Tout ça était probablement causé par son pouvoir d'empathie qui n'était pas toujours très commode. Bref. La petite prit une grande inspiration afin de contrôler ses secousses et tout en regardant droit dans les yeux de sa mère, elle répondit :


-Au village. Dans les bois...

Les lèvres de Seïlly se remirent à trembler juste à penser à la guerre que se menaient soudainement les deux hommes. Ce qu'elle avait vue avait finit par la traumatiser. Toute fois, elle était encore plus inquiète pour son ami qui était resté là-bas avec eux!

-Je veux pas perdre mon meilleur ami, maman... chigna-t-elle.

La princesse fit un énorme effort pour ne pas retourner enfouir son minois tout écorché dans le cou de sa mère. De plus, elle commençait a avoir froid, à cause de ses vêtements toujours humide. Sa robe n'avait malheureusement pas eue le temps de sécher complètement après leur baignade. Des larmes silencieuses continuèrent de couler sur ses joues roses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Reine d'Émeraude
Mya


Féminin Nombre de messages : 44
Pouvoirs : Aucun
Age / En amour? : 36 ans~Qui pourra guérir son coeur en peine?
Rang : Reine d'Émeraude
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:01

Mya resta patiente face à sa fille qui avait vraisemblablement rès peur. Elle attendit qu'elle se calme un peu, pour pouvoir le redemander où était Blake. La petite princesse se calma peu à peu et la reine n'eut pas besoin de rien dire pour que sa fille indique `d'où elle venait. Mya eu un petit sourire pour seï. Elle avait agit comme une grande personne, reprenant le dessus sur ses émotions pour les aiders. Mya en était fière.

Elle alla gliser une mains dans les cheveux encore humide de sa petite fille. Ils ont dû s'amuser près de la rivière. Cela allait grandement aider les gardes qui irait chercher le jeune garçon. Elle fit rapidement d'un geste du regard faire former quatre garde près d'elle. Lorsque sa fille se remis à parler, Mya lui offrit un regard pleins d'epoir.


-Ne t'inquiète pas ma grande. Ils vont le retrouver.

Elle l'approcha contre elle, consciente qu'elle avait fait beaucoup d'effort et qu'elle pouvait maintenant se laisser aller. Elle l'a prit dans ses bras en se relevant, et regarda à nouveau les gardes.

-Rendez vous au village et longé la rivière. Vous le retrouverez sans doute plus facilement comme cela!

Les gardes aquiessèrent et se mirent en route rapidement. Mya regarda Shella, d'un regard pleins de supplice. Cette dernière n'eut aucune misère à comprendre ce que la reine voulait et sans avertir personne, elle se dirigea vers le château. La reine glissa toujours la main dans les cheveux de sa fille, en la bercant tout doucement.

-Sa va aller ma petite Seïlly....

Mya berca toujours la petite princesse dans ses bras et se dirigea à son tour vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlly
Prince(sse) d'Émeraude
Seïlly


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pouvoirs : Je suis Empathique... Et je suis de descendance elfique
Age / En amour? : 18 ans // Elle attend le prince charmant!
Rang : Princesse d'Émeraude
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:16

Elle avait une grande confiance en sa mère et elle espérait que cette dernière ne se trompait pas au sujet de Blake. Elle ne voulait surtout pas perdre une personne qui lui était très cher, à cause de deux hommes dont le coeur était emplit de haine et de vengeance! Elle espérait donc que les gardes fassent vite et qu'ils retrouvent Blake! La petite regarda les gardes que sa mère venait d'engager pour les recherches, puis se retourna pour de nouveau enfouir son visage dans le creux de l'épaule de sa maman, tout en passant ses petits bras autour de son cou tout en continuant de verser de petites larmes silencieuse mais présente. Seïlly appréciait le geste de sa mère, passer calmement sa main dans ses cheveux, mais cela ne suffisait malheureusement pas à la calmer complètement. Ce dont elle avait désormais besoin, c'était d'un bon bain chaud pour se réchauffer, d'un bon verre de lait chaud et d'un lit douillet où elle pourrait aller se reposer et reprendre des forces.

-Je suis... fa-fatigué, ma-man... murmura-t-elle dans des hoquets.

Pauvre enfant. Elle était littéralement épuisée. Mais Seïlly ne cessait de penser à son ami toujours très loin. Si elle devait le perdre...! Ouf! Elle serait obliger de se trouver un nouveau meilleur ami, mais elle n'en voulait pas! Elle voulait Blake comme meilleur ami et personne d'autre. Cet pensé suffit à redoubler de nouveau ses larmes. Elle ne parla plus, fermant les yeux, alors que sa mère la conduisait vers le château.


[Hj: Désolé... mini poste Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins Extérieurs   Les Jardins Extérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins Extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château d'Émeraude :: Extérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser